Par Anonyme
indice : le boss ne porte pas de cravate bleue... :cubitus:
Photos du jour : Bugatti EB110 S
Déposer un commentaire
Par Anonyme
indice : le boss ne porte pas de cravate bleue... :cubitus:
Par Anonyme
T'as pété l'intrigue :coolfuck:
Par Anonyme
pour la prochaine séance photos, j'imagine Pierre DJ rasé avec une cravate... :rs:
Par Anonyme
C'est vrai que son look était assez "original" (en ce qui concerne les phares parce que pour le reste elle me plait bien) mais finalement, avec le temps, ça fait partie de son charme.
Par Anonyme
4 turbo ... ça doit étre chiant pour les réglages...:blague:
Par Anonyme
"la supercar des années 90.. la plus monstrueuse, la plus aboutie, et la plus performante !!" Pour la plus aboutie, je crois que la McLaren F1 reste un chouïa devant quand même... :wink:
Par Anonyme
Discutable.. :fleur:
Par Anonyme
"soit un temps équivalent l’Enzo plus puissance, plus légère" - soit un temps équivalent à l'Enzo, plus puissante et plus légère, mais... non ? A part ca, elle est superbe, une vraie supercar comme on les aime :)
Par Anonyme
Le moteur n est pas si extraordinaire que ça, la F40 était doté d un V8 bi-turbo développant 478 ch pour une cylindrée de 2900 cm³ :p
Par Anonyme
J'en ai rêvé toute mon adolescence... Il me reste encore un paquet de posters, ça ou la McLaren F1, mon coeur balance...
Par Anonyme
:fier: Erreur : l'EB110 GT pèse 1600 Kg, l'EB110 SS pèse 1520 Kg...désolé j'ai pas pu résister ...je suis un grand malade mental de cette voiture !!! :lover:
Par Anonyme
Une super car super moche.
Par Anonyme
Mika, il y a erreur, c'est bel et bien la Veyron qui est super moche. Cette eb110 a été conçue au début des années 90, c'est à dire il y a presque...18 ans. Pour une "vieille dame", je la trouve fort à mon goût. La Veyron a le mérite de démontrer qu'on peut être une "jeunette" et quand même être très moche... Desolé mais moi, je signe immediatement pour une eb110 dès que j'ai la somme necessaire ! Et je ne donnerais pas 50 000 Euros pour la Veyron !! Entre les pneus qui ne tiennent que 15 minutes à 407 km/h avant d'éclater, laboîte de vitesse qui coûte à elle seule le prix de la nouvelle Passat, faudrait pas prendre le passionné d'automobile que je suis pour un débile profond ! Vive Bugatti, et surtout vive l'aventure de Romano Artioli !
SPONSORISE