Par Anonyme
Un GP en France OUI! a Magny-Court NON!
Pourquoi pas au Castelllet?
Prost: « Veut-on un Grand Prix de France ? »
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Un GP en France OUI! a Magny-Court NON!
Pourquoi pas au Castelllet?
Par §ato468DJ
Moi je pense que Bernie Eclestone n'en a rien à faire du GP de France. Des circuit pouvant accueillir la F1, on en a, dont un appartient à ... Bernie Eclestone. Il se fout de notre gueule, c'est clair !
Par Anonyme
Il est vraiment gonflé papyProst ! Il porte une bonne partie de la lourde responsabilité de la mort lente du sport auto et de la F1 française, lui et qlqs autres "mandarins" français ! Qui a oublié son équipe de F1 et sa fin ? Qui a oublié les centaines de chomeurs et lui parti en vacances aux Seychelles laissant Villadelprat se démerder tout seul ? Qui a oublié la magouille des moteurs peugeot gratuits pour sa sté suisse PolePosition puis facturés à l'équipe basée à Versailles ? Qui a oublié le million d'euros annuel en royalties pour que cette équipe porte son nom ? Oui, il est gonflé et en plus il prend un volant Andros à un des jeunes pilotes français perdus ! Eh bien juste pour qu'il ne bouffe plus dans la gamelle, tant mieux que son projet ne se fasse pas ! Commentaires ?
Par Anonyme
Il a fait ce qu'il a pu mais faut dire ce qui est il était pas vraiment bon en tant que directeur d'equipe, doit pas etre evident de se mettre à la tete d'une ecurie malgré qui la eu une carriere sublime et quu'il connaissait bien le milieu.
Pour le fait que bernie veut pas de GP de france, ca franchement c'est discutable mais le vrai probleme c'est que de toute facon en france personne en veut de ce GP la voiture devient limite tabou...ils ont fais un bon boulo ces derniere années les ecolo pour réussir à faire passer les voiture pour quelquechose de nuisible en tout point.
Par Anonyme
Totalement d'accord avec 19h51 ! Il y a des écologistes dans le monde entier et il y aura 20 Grand Prix de F1 par an ! Donc nous avons à faire à une spécificité française. Il est évident qu'elle trouve ses sources dans le comportement de certains décideurs de notre sport qui ont tué les sponsors français avec leurs méthodes plus que limites. Car le problème est financier et ni politique ni écologiste. Il ne faut pas oublier que le partenaire politique du projet de Grand Prix dans la région parisienne s'est vu dans le même temps retirer ses droits civiques pour être condamné dans une autre affaire financière. Bernie sait tout ça et ne croit plus à la F1 française à cause de ces rares individus. On fait de belles voitures en France et les gens l'aiment tjrs autant notre chère bagnole. Il suffisait d'aller au Mondial pour s'en rendre compte. Non , le problème est financier et les sponsors en ont marre de se faire avoir par "ces messieurs".Tout simplement. Demandez à Pescarolo, il vous le dira comme moi .
Par Anonyme
Alain on est quand même dans le pays du monospace gris mazouté... Tu parles de passion automobile... La France n'est pas, l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie.
Par Anonyme
@21h45 Tu crois qu'en Angleterre, en Allemagne ou en Italie ils se trimballent tous en voiture de plus de 50000€ ??
Toutes leurs bagnoles sont exportés au US ! le jour ou ce marché s'effondrera toutes les marques de luxes vont morflé !
Les autres pays européens ne sont pas plus ou moins passionné que les français
SPONSORISE