Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Proton: Lotus n'est pas à vendre

Antoine Dufeu

Proton: Lotus n'est pas à vendre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas de fumée sans feu en effet !

Et pas de feu sans fumée !

Et s'il s'agissait en fait d'un feu allumé par Lopez pour faire se lever un nuage de fumée et en y cachant derrière les ennuis financiers de Mangrove/genii/gravity.

Car derrière une excellente santé de façade permettant officiellement d'envisager le rachat de la Nasa, qu'y a-t-il de vrai si ce n'est un pilote gravity paie mal ou tard Virgin, ou une F1 LRGP sans développement sérieux ou un Senna dont le partenaire financier brésilien rachète les créances tenues par une autre banque nerveuse de l'est de l'europe.

Enfin, tout celà, ce ne sont peut-être que des conneries...ou pas !

 

Par §fre435uA

La futur gamme Lotus est très prometteuse. Mais je regrette le lancement d'une limousine qui n'a aucun rapport avec le célèbre "Light is right". Mais bon, cette marque élargie son champ d'actions et ce n'est pas plus mal après tt. Le temps passe et les marques évoluent et il faut s'habituer à tt ces changements. Longue vie à Lotus !;)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité