Par smartboy
Une très bonne nouvelle pour Aston Martin, qui mérite le soutien d'un groupe puissant et ayant des compétences reconnues dans le haut de gamme, pour assurer sa survie mais aussi son développement grâce à une banque d'organes en permanence à la pointe.
Pour Alfa Roméo je suis plus dubitatif : ex client de la marque (2), mais aussi de Lancia (3) et Fiat (1) je peux témoigner de l'indigence du réseau et de la façon dont Fiat Auto France (mal)traite ses clients hors garantie contractuelle !
Il m'est donc très difficile de croire que le haut de gamme est l'avenir du groupe !!! Ou alors, il faut tout changer au niveau du service et de la prise en charge en cas d'avarie ...
J'aurai pu continuer à être maltraité car j'ai toujours été séduit par le charme des voitures proposées par ce groupe ... mais un jour je me suis énervé et suis passé à d'autres constructeurs et j'ai découvert un autre monde de service, amabilité, qualité et facilité de revente !
Je ne regrette donc pas d'avoir abandonné ce groupe qui m'a couté fort cher sans jamais me dire merci, mais je suis triste pour ces marques fortes d'histoire et pleines de personnalités...