Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Tesla Model 3 devient plus chère chez nous à cause de ses origines

Cédric Pinatel , mis à jour

La Tesla Model 3 devient plus chère chez nous à cause de ses origines

Déposer un commentaire

Par

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Je ne pense pas non, que tout le monde pense que ce soit la meilleure voiture du monde.

Toujours plus absolu, jamais de relativité, c'est ça qu'on aime

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

De l univers même !

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Non, personne n'est d'accord, et en plus on se marre bien quand on se rappelle les posts disant que "les électriques vont baisser, c'est une certitude" !

:biggrin:

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Puréeeeee, y'en a qui ne doutent de rien.:lol::lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

non ta crapsla c'est juste un déplaçoir insipide, moche, mal assemblé aux matériaux cheap.... Y'a pas de meilleure voiture au monde. Il y a pour chaque individu la voiture qu'il juge pour lui la meilleure mais celle de monsieur X n'est pas forcément celle de monsieur Y....

Après elle n'a pas encore impacté la surtaxe de 20.8% qui doit lui être attribué pour véhicule produit en chine...

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

La meilleure voiture à piles, peut-être ... et encore.

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

On se demande même pourquoi ils n'ajoutent pas 20 000 boules direc'.

Sinon le Camé penduleur, d'après toi, pourquoi ils en vendent bien moins qu'avant ?

Et tu crois que ça va s'arranger en ayant salé la soupe, et zéro bonus payé par les copains ?

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Oh dommage : le smiley clown ne marche pas.

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

Par

C'est une voiture qui pour moi offre le meilleur rapport entre prix et autonomie autoroutière. Dommage que Tesla se soit égaré avec le Cybertruck au lieu de produire une vraie petite voiture légère et économique.

Par

En réponse à gibou78

De l univers même !

   

reste à trouver une borne aux confins l'univers...:biggrin:

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Tu as du conduire un nombre impressionnant de voiture pour annoncer cela ....

Par

En réponse à Sleepy Otter

Je ne pense pas non, que tout le monde pense que ce soit la meilleure voiture du monde.

Toujours plus absolu, jamais de relativité, c'est ça qu'on aime

   

Ce n'est pas la plus belle voiture du monde mais sur le plan technique c'est aujourd'hui et depuis déjà longtemps le meilleur rapport prestation / prix du marché.

C'est d'ailleurs dingue qu'aucun autre constructeur n'est toujours pas réussi à faire aussi bien.

Par

" l’addition reste relativement basse sachant que la Model 3 restylée coûtait 42 990€ à son lancement "

La no-news en sommes... A coté de ça BYD vient de mettre $1 milliard pour une usine en Turquie et échapper aux pénalités, loose-loose pour l'EU...

Par

En réponse à flyonthe31

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

   

ça marche bien hein :areuh:

Aussi faciles à exciter qu'un petit roquet :biggrin:

Par

En réponse à Didiwach

ça marche bien hein :areuh:

Aussi faciles à exciter qu'un petit roquet :biggrin:

   

Non, ça énerve pas, c'est juste rigolo.:lol:

Par

bah, si c'est une bonne caisse, elle devrait se vendre, non ?

mais peut-être que la clientèle des électriques est trop obnubilée par le bonus qui va avec ? :cyp:

Par

En réponse à carver

reste à trouver une borne aux confins l'univers...:biggrin:

   

Y'a déjà un Roadster qui se balade dans l'espace :cyp:

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Ça, c’est clair. D’ailleurs, parait que Musk va ouvrir sa première concession sur la lune!

Par

En réponse à flyonthe31

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

   

Ton ve ne changera rien à cette canicule

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Merci pour cette bonne vanne

Par

Les modèles 3 seront construites à Berlin début 2025 ...

Par

En réponse à lynx08

Les modèles 3 seront construites à Berlin début 2025 ...

   

Comme pour la Y avec tous les composants qui viennent direct de Chine et Berlin qui ne sert que d'usine tournevis ?

Par

En réponse à flyonthe31

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

   

Toujours bloqué avec ta croyance que les Tesla ont la moindre chance de sauver le monde avec leurs batteries de 500kg fabriquées en Chine avec du charbon ?

:lol:

C'est beau la foi ! :areuh:

Par

En réponse à Gastor

" l’addition reste relativement basse sachant que la Model 3 restylée coûtait 42 990€ à son lancement "

La no-news en sommes... A coté de ça BYD vient de mettre $1 milliard pour une usine en Turquie et échapper aux pénalités, loose-loose pour l'EU...

   

1 milliard jeté par les fenêtres, sauf pour l'état turc totalitaire et génocidaire...

Youpi. :dodo:

Par

En réponse à PLexus sol-air

1 milliard jeté par les fenêtres, sauf pour l'état turc totalitaire et génocidaire...

Youpi. :dodo:

   

Les Ouïgours sont turcophones, un peu de respect à leur soutien, à défaut de cohérence !!

Par

En réponse à Alxcs76

Ce n'est pas la plus belle voiture du monde mais sur le plan technique c'est aujourd'hui et depuis déjà longtemps le meilleur rapport prestation / prix du marché.

C'est d'ailleurs dingue qu'aucun autre constructeur n'est toujours pas réussi à faire aussi bien.

   

Pas réussi, ou pas voulu, peut-être...? :violon:

Toujours à imaginer que Tesla, qui a piqué les ingénieurs aux autres constructeurs, qui est coincé par ses investissements et ses dettes, qui est un nain par rapport à beaucoup d'autres, pourrait être en avance sur les autres ?

Décidément le story-telling de Musk fonctionne bien sur les simples d'esprit...

:roll:

Par

C' est cher pour une simple citadine . Enfin , si ça fait plaisir à ceux dont l' argent brûle les poche ...

Par

En réponse à Salva

C' est cher pour une simple citadine . Enfin , si ça fait plaisir à ceux dont l' argent brûle les poche ...

   

La meilleure citadine du monde !

Par

En réponse à carver

reste à trouver une borne aux confins l'univers...:biggrin:

   

Suffit d'aller sur Mars pour le 20%-80%.

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Je suis d'accord, mais après Toyota et à égalité avec Lexus :kaola:.

Par

En réponse à Gastor

Les Ouïgours sont turcophones, un peu de respect à leur soutien, à défaut de cohérence !!

   

Et tu confonds le régime turc, qui traque les Arméniens, avec les ethnies turcophones ?

:voyons:

Ou pire encore, tu fais semblant de ne pas comprendre pour balancer un argument contre moi parce que j'ose dire des vérités que tu n'aimes pas...?

:blague:

Décidément aucune honte ne t'arrête ! :beuh:

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Je crois qu'il y a trop de gens qui sont restés bloqués au premier degré pour que ce genre de commentaire soit aprécié à sa juste valeur.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et tu confonds le régime turc, qui traque les Arméniens, avec les ethnies turcophones ?

:voyons:

Ou pire encore, tu fais semblant de ne pas comprendre pour balancer un argument contre moi parce que j'ose dire des vérités que tu n'aimes pas...?

:blague:

Décidément aucune honte ne t'arrête ! :beuh:

   

Je m'amuse de vos incohérences en effet, il y en a tellement !

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et tu confonds le régime turc, qui traque les Arméniens, avec les ethnies turcophones ?

:voyons:

Ou pire encore, tu fais semblant de ne pas comprendre pour balancer un argument contre moi parce que j'ose dire des vérités que tu n'aimes pas...?

:blague:

Décidément aucune honte ne t'arrête ! :beuh:

   

Le choix de la Turquie, c'est pas en rapport avec les nouvelles routes de la soie ?

Par

En réponse à Altrico

Je crois qu'il y a trop de gens qui sont restés bloqués au premier degré pour que ce genre de commentaire soit aprécié à sa juste valeur.

   

Tant mieux, les 1ers degrés rendent la blague encore plus drôle.

Par

https://www.automobile-propre.com/temoignage-decu-par-tesla-thierry-reprend-une-ford-mustang-v8-apres-sa-model-3-performance/

Il suffit de lire le dernier tiers de l'article

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Goldorak va revenir de la planète Euphor pour la voir et l'acheter.....

Par

En réponse à SPHINCTER

https://www.automobile-propre.com/temoignage-decu-par-tesla-thierry-reprend-une-ford-mustang-v8-apres-sa-model-3-performance/

Il suffit de lire le dernier tiers de l'article

   

déçu par Tesla mais pas par sa Tesla ! Sinon effectivement la place entre VE et collector s'amenuise. Et c'est très bien.

Par

En réponse à SPHINCTER

https://www.automobile-propre.com/temoignage-decu-par-tesla-thierry-reprend-une-ford-mustang-v8-apres-sa-model-3-performance/

Il suffit de lire le dernier tiers de l'article

   

J'ai vu ce témoignage intéressant. Mais les raisons du gars sont incohérentes. Il a peur de la fin de garantie et achète une occasion en échange par exemple.

Par contre sur la décote monstrueuse des Tesla après COVID il a raison. A 35.000€, soit 49% du prix d'achat, il a reçu 0 Appel ! 0 !

Mais vu les commentaires c'est un peu pareil pour tout VE : Le EQB à 80k€ (bordel 80k€ ce truc !) qui ne vaut plus que moitié prix au bout de même pas 2 ans ca fait très mal.

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

surtout la finition inférieure :brosse:

Par

En réponse à flyonthe31

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

   

Si tu veux éviter les canicules faut rouler au diesel, pas à l'électrique :bah:

Par

En réponse à flyonthe31

tu vas énerver nos accros aux petromonarchie et aux canicules...

   

Du coup t'as pas répondu à la comparaison entre nos voiture tu me rends triste :cry:

Par

En réponse à Gastor

Les Ouïgours sont turcophones, un peu de respect à leur soutien, à défaut de cohérence !!

   

Yes, les arméniens doivent être heureux de le savoir

Par

En réponse à hyvo

surtout la finition inférieure :brosse:

   

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

En réponse à vchiu

C'est une voiture qui pour moi offre le meilleur rapport entre prix et autonomie autoroutière. Dommage que Tesla se soit égaré avec le Cybertruck au lieu de produire une vraie petite voiture légère et économique.

   

Tesla est une boite américaine, et aux USA les plus grosses ventes de véhicules s'effectuent sur les pickup :

en 2023, les 3 véhicules les plus vendus sont des pickups qui représentent 1,8 millions de véhicules

si on regarde les 10 véhicules les plus vendus ça donne 2,3 millions de pickups pour 5 modèles (dont le Toyota Tacoma).

D'après ce qui est lisible sur le web US, depuis décembre et le premier pickup livré, Tesla a en vendu et livré plus de 20 000 exemplaires.

Par

En réponse à roc et gravillon

On se demande même pourquoi ils n'ajoutent pas 20 000 boules direc'.

Sinon le Camé penduleur, d'après toi, pourquoi ils en vendent bien moins qu'avant ?

Et tu crois que ça va s'arranger en ayant salé la soupe, et zéro bonus payé par les copains ?

   

"On se demande même pourquoi ils n'ajoutent pas 20 000 boules direct"

Parce qu'on parle de Tesla, boite américaine, pas de Stellantis boite franco - italienne - néerlandaise.

:fresh:

Par

En réponse à manu.lille

"On se demande même pourquoi ils n'ajoutent pas 20 000 boules direct"

Parce qu'on parle de Tesla, boite américaine, pas de Stellantis boite franco - italienne - néerlandaise.

:fresh:

   

Depuis la fusion stellantis le siège est au pays bas avec fiscalité avantageuse :) ça se trouve tesla va bouger son siège social du texas au delaware dans un avenir proche qui sait ! Tesla profite bien du crédit co2 pour le moment.

Par

En réponse à Altrico

Je crois qu'il y a trop de gens qui sont restés bloqués au premier degré pour que ce genre de commentaire soit aprécié à sa juste valeur.

   

Toujours dire "je rigole, je déconne, ou c'est de l'humour quand on dit ce qu'on pense".

Le problème étant que les teslasojaboy le pensent réellement :bah:

Par

En réponse à Litch76

Yes, les arméniens doivent être heureux de le savoir

   

Je me moquais du Plexus qui s'indigne pour les uns et les autres, sans aucune cohérence globale. Ne croyez pas une seconde que c'était un soutien de ma part...

Par

En réponse à Didiwach

Ça reste pas cher pour la meilleure voiture du monde, je crois qu'on est tout d'accord la dessus.

   

Oh c'est amusant, si c'est une Tesla vous ne parlez pas des ouïghours qui sont victimes d'esclavage pour produire cette voiture en plus des enfants du Congo qu'exploitent déjà Tesla par ailleurs... Tout ça pour produire une des voitures les plus inconfortables que j'ai jamais vu... Sans parler de la mauvaise finition, mauvaise ergonomique etc...

Par

Ce qui est amusant dans cette affaire, ce sont les possesseurs de tesla fabriquées en chine et payées avec les bonus de l'état Français qui osaient quand meme venir faire la leçons aux autres ! Et notamment à moi qui roule avec une des hybrides les plus frugales du marché, fabriquée en France, et payée intégralement avec mes deniers personnels de surcroit :lol:

Quelle inversion des valeurs quand meme ! une spécialité de notre époque macroniste !

Par

En réponse à Otonei

Y'a déjà un Roadster qui se balade dans l'espace :cyp:

   

ça fait fait un dechet de plus dans l'espace...:cyp:

Par

En réponse à auyaja

Ce qui est amusant dans cette affaire, ce sont les possesseurs de tesla fabriquées en chine et payées avec les bonus de l'état Français qui osaient quand meme venir faire la leçons aux autres ! Et notamment à moi qui roule avec une des hybrides les plus frugales du marché, fabriquée en France, et payée intégralement avec mes deniers personnels de surcroit :lol:

Quelle inversion des valeurs quand meme ! une spécialité de notre époque macroniste !

   

les macronistes ça ose tout ! :coolfuck:

Par

En réponse à auyaja

Ce qui est amusant dans cette affaire, ce sont les possesseurs de tesla fabriquées en chine et payées avec les bonus de l'état Français qui osaient quand meme venir faire la leçons aux autres ! Et notamment à moi qui roule avec une des hybrides les plus frugales du marché, fabriquée en France, et payée intégralement avec mes deniers personnels de surcroit :lol:

Quelle inversion des valeurs quand meme ! une spécialité de notre époque macroniste !

   

ok pollueur.

Par

En réponse à carver

les macronistes ça ose tout ! :coolfuck:

   

C'est comme ça qu'on devient la France d'en haut.

Par

En réponse à gibou78

De l univers même !

   

Tout a fait! J'étais en train d'en parler avec un Kilien, habitant de Kili, une petite planète à quelques milliards d'années lumière d'ici. Rien que ça! Et bien pareil il m'a dit qu'ils étaient fan de Tesla. Le seul souci c'est qu'ils ont pas de bras et encore moins de jambes. De plus un vaisseau de la flotte s'est pris une Tesla Roadster sur la tronche ils ont pas compris pourquoi. Du coup ils viennent sur notre belle planète pour "admirer" des Tesla se déplacer. Ils adorent notamment le bruit qu'elles font et les sièges en peaux de... :hum:

Me reste plus de champis et de poppers, je vais en chercher de ce pas. :buzz::buzz:

Par

En réponse à Didiwach

C'est comme ça qu'on devient la France d'en haut.

   

Oui enfin quand tu es en haut, t'es pris pour cible avec tout ceux qui aiment pas les gens qui gagnent des sous... enfin qui osent travailler devrais je dire. Pas étonnant que certains aient envie qu'on partage tout. :areuh:

Par

En réponse à Didiwach

C'est comme ça qu'on devient la France d'en haut.

   

La France de la loose qui a pris 3 toles de suite...

tu devrais aller te cacher avec ton petit chef.

Par

En réponse à PierreAndre

Oh c'est amusant, si c'est une Tesla vous ne parlez pas des ouïghours qui sont victimes d'esclavage pour produire cette voiture en plus des enfants du Congo qu'exploitent déjà Tesla par ailleurs... Tout ça pour produire une des voitures les plus inconfortables que j'ai jamais vu... Sans parler de la mauvaise finition, mauvaise ergonomique etc...

   

Les ouïghours fabriquent les Tesla ??? Source ?

Pour le Congo,il y a quoi qui est utilisé pour la Tesla de l'article ???

Par contre, il y a bien du Cobalt utilisé pour désulfuriser ton carburant lais ça cela ne semblr te gêner!

Par

En réponse à Taro.H

non ta crapsla c'est juste un déplaçoir insipide, moche, mal assemblé aux matériaux cheap.... Y'a pas de meilleure voiture au monde. Il y a pour chaque individu la voiture qu'il juge pour lui la meilleure mais celle de monsieur X n'est pas forcément celle de monsieur Y....

Après elle n'a pas encore impacté la surtaxe de 20.8% qui doit lui être attribué pour véhicule produit en chine...

   

"non ta crapsla c'est juste un déplaçoir insipide, moche, mal assemblé aux matériaux cheap..." : juste un peu moins insipide que ta RS7. Pour le reste, tu sais très bien que cela est réfuté à longueur de journée.

Dernier en date : https://youtu.be/yEGxutKanLU?si=XYhyZ66Sf_Hr65ZR (Essai Tesla Model 3 Performance 2024 – + RAPIDE qu’une Porsche 911 !)

Par

En réponse à Twin1

Oui enfin quand tu es en haut, t'es pris pour cible avec tout ceux qui aiment pas les gens qui gagnent des sous... enfin qui osent travailler devrais je dire. Pas étonnant que certains aient envie qu'on partage tout. :areuh:

   

:nanana: Tu n'as rien compris.

Le pb c'est pas les gens qui gagnent des sous. Le pb c'est les gens qui gagnent des sous mais qui viennent dire aux autres qu'il faut qu'ils travaillent plus pour qu'eux-mêmes en gagnent encore plus !

Par

En réponse à Didiwach

C'est comme ça qu'on devient la France d'en haut.

   

Oui enfin c'est une façon de voir les choses, mais macroniste ca rime bien avec arriviste.

Par

"Qui veut réussir, arriver à tout prix ; ambitieux sans scrupule."

Definition Larousse.

Par

En réponse à auyaja

:nanana: Tu n'as rien compris.

Le pb c'est pas les gens qui gagnent des sous. Le pb c'est les gens qui gagnent des sous mais qui viennent dire aux autres qu'il faut qu'ils travaillent plus pour qu'eux-mêmes en gagnent encore plus !

   

C'est bien ça, vous êtes un anti-capitaliste en sommes !

Par

En réponse à Gastor

C'est bien ça, vous êtes un anti-capitaliste en sommes !

   

Anti-esclavagiste plutôt !

Par

En réponse à auyaja

:nanana: Tu n'as rien compris.

Le pb c'est pas les gens qui gagnent des sous. Le pb c'est les gens qui gagnent des sous mais qui viennent dire aux autres qu'il faut qu'ils travaillent plus pour qu'eux-mêmes en gagnent encore plus !

   

Je ne partage pas cette analyse.

Lorsque tu es salarié d'une boîte et que tu bosses mieux ou plus, tu vas gagner plus d'argent, mais tu sais bien que ton boss va également en profiter. Ça ne me semble pas immoral si le deal est clair dès le début.

Le problème, ou le côté immoral si tu préfères, c'est lorsque tu travailles mieux ou plus , et donc que tu génères plus d'argent pour ta boîte, mais que tu n'en bénéficies pas / qu'il y a une confiscation de la richesse produite par une élite (ta hiérarchie). Ce qui devient insupportable à un certain niveau.

Perso je suis passé par cette étape. J'ai été salarié, avec un intéressement sur mes résultats, mais que j'ai vite trouvé insuffisant (une arnaque), puis avec 0 fixe, seulement une partie intéressement (j'ai commencé à gagner correctement ma vie à ce stade) puis démission et création de ma boîte. Ce que j'aurais dû faire plus tôt mais dans ce genre de situation on se sous estime souvent, on se croit rassuré par la structure qui nous emploie.

La confiscation de la richesse par des personnes pas plus capables que toi et qui ne travaillent pas plus que toi est insupportable

Par

On parle de 40 k€ pour un déplaçoir à l'intérieur aussi épuré qu'une salle d'opération.

Dire qu'il y a 10 ans on trouvait qu'une bagnole au-dessus de 30 k€ c'était du luxe.

Aujourd'hui on parle de bonne affaire quand on a un prix autour de 35k.

C'est devenu la folie furieuse et on a bien compris que le but était que les gueux ne possèdent plus de voiture, mais les louent en payant le loyer qui va bien comme celui d'un appart :violon:

Par

En réponse à auyaja

Anti-esclavagiste plutôt !

   

Comment peut-on parler d'esclavage de nos jours sérieusement ? Prenez vous en mains, vous êtes libre !

Par

En réponse à manu.lille

Tesla est une boite américaine, et aux USA les plus grosses ventes de véhicules s'effectuent sur les pickup :

en 2023, les 3 véhicules les plus vendus sont des pickups qui représentent 1,8 millions de véhicules

si on regarde les 10 véhicules les plus vendus ça donne 2,3 millions de pickups pour 5 modèles (dont le Toyota Tacoma).

D'après ce qui est lisible sur le web US, depuis décembre et le premier pickup livré, Tesla a en vendu et livré plus de 20 000 exemplaires.

   

çà explique pourquoi elon a voulu faire son truck..

culture ricaine oblige...

le seule soucis il l'a promis à 40 000 .. et il est entre 70 et 90 000...

la version a 60 000 arriverra plus tard...

sauf que trop gros il pourra pas etre vendu en europe...

sauf que l'autonomie est faiblarde et que les red necks des picks up resteront à l'essence..!

bref au usa ce sera un semi échec..!

et que aujourd'hui c'est 6% au usa le VE

la sans bonus c'est 12% en allemagne le VE

et en france sans bonus c'est invendable une model 3 plus personne en veut et achete le suv.. Y..

augmenter de 1500 balles.. çà le fera pas..c 'est stupide..

la solution c'est augmenter le model Y de 2000 balles et laisser le meme prix sur la model 3..

Par

En réponse à vchiu

C'est une voiture qui pour moi offre le meilleur rapport entre prix et autonomie autoroutière. Dommage que Tesla se soit égaré avec le Cybertruck au lieu de produire une vraie petite voiture légère et économique.

   

ils sont incapable de la sortir à 25 000 ta model 2...

ou veut tu qu'ils grattent?

sur la finition sur l'assemblage c'est deja trés basique voir low cost..

sur le moteur électrique bin non.. mettre un 150 cv au lieu d'un 270.. c'est peanuts de gratté!!

sur la batterie.. la non plus ils sont bien obligé de mettre 60 kw..

donc à part sur 200 kgs de feraille en moins car 50 cm de moins..

ils grattent nul part..

et elle va sortir à 35 000..!!

pas à 25 000 comme la mg4!!

tu va attendre longtemps ta model 2!!

surtout que partout en europe et dans le monde les ventes ve vont fléchir pour tesla!!

Par

En réponse à fedoismyname

bah, si c'est une bonne caisse, elle devrait se vendre, non ?

mais peut-être que la clientèle des électriques est trop obnubilée par le bonus qui va avec ? :cyp:

   

50% des acheteurs de model 3.. c'était du renouvellement merci le bonus de 7000 tous les 6 mois..

et une revente sans décote !!

la c'est fini de changer chaque année..

et mini 20 000 de décote et plus de bonus!!

elle est morte en france la model 3!

le gars va acheter un model Y..

entre le bonus et la decote moins grande.avec un suv. 40% au lieu de 50 %!!. il perd que 15 000 et pas 20 000..!!

Par

En réponse à d9b66217

Les ouïghours fabriquent les Tesla ??? Source ?

Pour le Congo,il y a quoi qui est utilisé pour la Tesla de l'article ???

Par contre, il y a bien du Cobalt utilisé pour désulfuriser ton carburant lais ça cela ne semblr te gêner!

   

Mais oui en Asie c'est connu les ouïghours ne travaillent que pour BYD et MG, jamais pour Tesla et EM qui est un grand démocrate républicain respectueux des droits humains....

Par

"Tesla est accusée de travailler avec des entreprises aux conditions de travail déplorables, par exemple en ayant recours au travail forcé impliquant parfois des enfants," ça ne dérange personne visiblement....

Par

En réponse à PierreAndre

"Tesla est accusée de travailler avec des entreprises aux conditions de travail déplorables, par exemple en ayant recours au travail forcé impliquant parfois des enfants," ça ne dérange personne visiblement....

   

Et le clavier sur lequel tu tapotes, il est fait par qui et comment ?

Par

En réponse à d9b66217

Les ouïghours fabriquent les Tesla ??? Source ?

Pour le Congo,il y a quoi qui est utilisé pour la Tesla de l'article ???

Par contre, il y a bien du Cobalt utilisé pour désulfuriser ton carburant lais ça cela ne semblr te gêner!

   

L'Unicef...

"Le fournisseur principal de Tesla, Kamoto Copper Company, gère une grande mine «mécanisée» qui respecte a priori les droits humains. Néanmoins, cette filiale du géant anglo-suisse Glencore achète également du cobalt à des mines «artisanales» de la région ayant recours au travail forcé et infantile.

Selon une étude de 2019 du Geneva Center for Business and Human Rights («Centre pour les entreprises et les droits de l'homme de Genève»), qui cite l'Unicef, environ 40.000 enfants travaillent dans ces mines artisanales en RDC."

Que sont de pauvres enfants face à la grandeur d'EM et de ses disciples acheteurs...

Par

En réponse à auyaja

:nanana: Tu n'as rien compris.

Le pb c'est pas les gens qui gagnent des sous. Le pb c'est les gens qui gagnent des sous mais qui viennent dire aux autres qu'il faut qu'ils travaillent plus pour qu'eux-mêmes en gagnent encore plus !

   

Dans ce sens là je suis d'accord avec toi. Mais sur la masse de gens qui gagnent des sous y en a qui le font sans demander aux autres de travailler plus. Les indépendants notamment qui travaillent pour eux sans compter les heures, qui arrivent à se dégager un bon salaire. Eux sont mis dans le même panier que les autres, c'est à dire ceux qui gagnent. Pas besoin de gagner 20k par mois pour faire partie de ce pourcentage de la population. Mais vu qu'ils gagnent mieux que la moyenne, c'est direct mis dans la catégorie des "riches". On en parle souvent ici, y a toujours plus riche que soit. Et une personne qui gagne plus c'est forcément pas normal. :bah:

Par

En réponse à PierreAndre

Mais oui en Asie c'est connu les ouïghours ne travaillent que pour BYD et MG, jamais pour Tesla et EM qui est un grand démocrate républicain respectueux des droits humains....

   

Ouvrez un Atlas pour voir où est Shanghai, où est Ürümqi...

Par

En réponse à PierreAndre

L'Unicef...

"Le fournisseur principal de Tesla, Kamoto Copper Company, gère une grande mine «mécanisée» qui respecte a priori les droits humains. Néanmoins, cette filiale du géant anglo-suisse Glencore achète également du cobalt à des mines «artisanales» de la région ayant recours au travail forcé et infantile.

Selon une étude de 2019 du Geneva Center for Business and Human Rights («Centre pour les entreprises et les droits de l'homme de Genève»), qui cite l'Unicef, environ 40.000 enfants travaillent dans ces mines artisanales en RDC."

Que sont de pauvres enfants face à la grandeur d'EM et de ses disciples acheteurs...

   

Aucun Cobalt dans les batteries LFP (et Sodium). "C'est pourtant facile de ne pas se tromper".

Par

En réponse à Gastor

Ouvrez un Atlas pour voir où est Shanghai, où est Ürümqi...

   

Faites de même pour les productions MG et BYD et puis vérifier où est la RDC.... On peut choisir de se voiler les yeux sur Tesla... Libre à vous mais éviter de donner des leçons d'humanité avec vos Tesla "écologique et respectueuses" seulement dans vis rêves

Par

En réponse à Gastor

Ouvrez un Atlas pour voir où est Shanghai, où est Ürümqi...

   

Mauvaise foi et déni ne font pas bon ménage... Mais bon si vous êtes heureux avec votre Tesla et votre conscience, grand bien vous fasse....

Par

En réponse à auyaja

:nanana: Tu n'as rien compris.

Le pb c'est pas les gens qui gagnent des sous. Le pb c'est les gens qui gagnent des sous mais qui viennent dire aux autres qu'il faut qu'ils travaillent plus pour qu'eux-mêmes en gagnent encore plus !

   

Ça me fait penser à une histoire ça :

L'ouvrier qui voit son patron arriver en Ferrari à l'usine. Il lui dit "whaou elle est magnifique", le patron lui dit "tu sais, si redouble d'effort, que tu bosses à fond, et que tu fais plein d'heures sup' ... J'devrais pouvoir m'en payer une deuxième" :biggrin:

Par

En réponse à Thanacar

On parle de 40 k€ pour un déplaçoir à l'intérieur aussi épuré qu'une salle d'opération.

Dire qu'il y a 10 ans on trouvait qu'une bagnole au-dessus de 30 k€ c'était du luxe.

Aujourd'hui on parle de bonne affaire quand on a un prix autour de 35k.

C'est devenu la folie furieuse et on a bien compris que le but était que les gueux ne possèdent plus de voiture, mais les louent en payant le loyer qui va bien comme celui d'un appart :violon:

   

"vous n'aurez rien et serez heureux" : ils veulent la fin de la propriété individuelle : uniquement de la location pour les gueux

Par

En réponse à Litch76

"vous n'aurez rien et serez heureux" : ils veulent la fin de la propriété individuelle : uniquement de la location pour les gueux

   

C'était votre bague de l'année ??? :cubitus::cubitus::cubitus:

A vie tu iras à la station service, alors qu'un panneau solaire coûte aujourd'hui 60€ l'unité ...

Par

En réponse à Gastor

C'était votre bague de l'année ??? :cubitus::cubitus::cubitus:

A vie tu iras à la station service, alors qu'un panneau solaire coûte aujourd'hui 60€ l'unité ...

   

Panneau solaire made in China hein? Pour 60€ évidemment

Par

En réponse à Gastor

C'était votre bague de l'année ??? :cubitus::cubitus::cubitus:

A vie tu iras à la station service, alors qu'un panneau solaire coûte aujourd'hui 60€ l'unité ...

   

Avec l'église comme voisine qui met ma toiture à l'ombre la moitié de journée, ça va être rentable le panneau solaire :bien:

Par

En réponse à Litch76

Avec l'église comme voisine qui met ma toiture à l'ombre la moitié de journée, ça va être rentable le panneau solaire :bien:

   

Si c'est pas les monuments de France qui vous en empêche dans votre cas... Reste que le pipo sur "le gouvernement secret de Davos" vieilli mal, ce sont ceux en thermique qui resteront captif.

Par

En réponse à Gastor

Si c'est pas les monuments de France qui vous en empêche dans votre cas... Reste que le pipo sur "le gouvernement secret de Davos" vieilli mal, ce sont ceux en thermique qui resteront captif.

   

En quoi les gens en thermique seraient plus captifs?

Le prix du plein? Parce que tu crois vraiment que les prix de l'électricité ne vont pas continuer à exploser?

La disparition du pétrole? Il sera encore là bien après nous. Littéralement tout ce qui nous entoure a besoin de pétrole.

La fausse impression que sur un VE il n'y a aucun entretien à faire? C'est peut-être vrai tant que tout fonctionne, mais ça reste des véhicules bourré d'électronique quasiment irréparables alors qu'une bonne vieille mécanique thermique, tu arriveras toujours à la faire fonctionner sans avoir besoin d''un diplôme d'ingénieur :areuh:

Par

En réponse à Thanacar

En quoi les gens en thermique seraient plus captifs?

Le prix du plein? Parce que tu crois vraiment que les prix de l'électricité ne vont pas continuer à exploser?

La disparition du pétrole? Il sera encore là bien après nous. Littéralement tout ce qui nous entoure a besoin de pétrole.

La fausse impression que sur un VE il n'y a aucun entretien à faire? C'est peut-être vrai tant que tout fonctionne, mais ça reste des véhicules bourré d'électronique quasiment irréparables alors qu'une bonne vieille mécanique thermique, tu arriveras toujours à la faire fonctionner sans avoir besoin d''un diplôme d'ingénieur :areuh:

   

Vous essayerez de faire du carburant dans votre cave pour voir si vous n'êtes pas captif.

Par

En réponse à Gastor

Vous essayerez de faire du carburant dans votre cave pour voir si vous n'êtes pas captif.

   

Il sera toujours plus simple de trouver du carburant que de fabriquer une centrale nucléaire dans sa cave :areuh:

Ah oui j'oubliais qu'il reste les panneaux solaires chinois :violon:

Etre à la merci de Pouyanné ou de Jinping, la question elle est vite répondue :chut:

Par

En réponse à Thanacar

Il sera toujours plus simple de trouver du carburant que de fabriquer une centrale nucléaire dans sa cave :areuh:

Ah oui j'oubliais qu'il reste les panneaux solaires chinois :violon:

Etre à la merci de Pouyanné ou de Jinping, la question elle est vite répondue :chut:

   

Se contredire comme ça en deux phrases, chapeau !

Après il existe des producteurs Européens mais c'est plus cher - ou toujours moins cher qu'avec du fossile...

Par

En réponse à Gastor

Se contredire comme ça en deux phrases, chapeau !

Après il existe des producteurs Européens mais c'est plus cher - ou toujours moins cher qu'avec du fossile...

   

Oui on le voit tous les jours que le VE est moins cher que le VT :violon:

Par

En réponse à Gastor

Vous essayerez de faire du carburant dans votre cave pour voir si vous n'êtes pas captif.

   

J'te laisse fabriquer tes panneaux solaire dans ton garage alors

Par

En réponse à Gastor

Si c'est pas les monuments de France qui vous en empêche dans votre cas... Reste que le pipo sur "le gouvernement secret de Davos" vieilli mal, ce sont ceux en thermique qui resteront captif.

   

En tout cas elle avale sans sourciller 50% d'ethanol, et une fois que les sièges en cuir seront remis neuf, c'est direction la reprog ! Je vais dépendre de mes voisins agriculteurs au lieu de dépendre de l'uranium africain :bah:

Par

En réponse à Gastor

Comment peut-on parler d'esclavage de nos jours sérieusement ? Prenez vous en mains, vous êtes libre !

   

Ca serait vrai dans une société égalitaire ce qui est loin d'être le cas et tu le sais très bien, pas la peine de te faire plus bête que tu ne l'est.

Et c'est pas la peine non plus de venir pérorer que c'est pire ailleurs et que par conséquent on a de la chance que ca ne soit pas pire ! :biggrin:

Par

En réponse à auyaja

Ca serait vrai dans une société égalitaire ce qui est loin d'être le cas et tu le sais très bien, pas la peine de te faire plus bête que tu ne l'est.

Et c'est pas la peine non plus de venir pérorer que c'est pire ailleurs et que par conséquent on a de la chance que ca ne soit pas pire ! :biggrin:

   

On sort d'une quinzaine d'années à taux ultra bas, même avoir des capitaux n'était plus un privilège. Vous cherchez des excuses avec vos histoires de société inégalitaire.

Par

En réponse à Litch76

En tout cas elle avale sans sourciller 50% d'ethanol, et une fois que les sièges en cuir seront remis neuf, c'est direction la reprog ! Je vais dépendre de mes voisins agriculteurs au lieu de dépendre de l'uranium africain :bah:

   

Et du russe pour l'angrais azoté :biggrin:

Par

En réponse à supRcc

Et du russe pour l'angrais azoté :biggrin:

   

Faudrait fermer les carrières alors aussi ! C'est la base des explosifs de carrières :bien: (nitrate d'ammonium + fuel et parfois aluminium en plus)

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité