Par p.martin.pm
Un plan qui va couter au bas mot 3 Milliards$.A vos poches Messieurs,Dames.
Tesla dévoile son second plan : pickup et transport de personnes au programme
Déposer un commentaire
Par p.martin.pm
Un plan qui va couter au bas mot 3 Milliards$.A vos poches Messieurs,Dames.
Par §Pop338eX
Un grand Mr cet Elon!
Par §Azz801gY
Monsieur Elon Musk connaît parfaitement comment utiliser la cavalerie (en finance je précise) pour éviter que geo le.. me pose la question.
Ciao belli
Par §luz777ik
au final c'est un grand fourtout Tesla qui passe de la voiture, aux transports en passant par le solaire chez les particuliers.
Je reste persuadé que tout cela n'est pas viable car les constructeurs automobiles ont les reins bien plus solide pour investir dans l’électrique et quand ça sera vraiment à la mode et que les constructeurs s'y mettront vraiment Tesla disparaîtra ou ramassera les miettes.
C'est d'ailleurs pour cela sans doute qu'il place ces pions sur d'autres terrains.
Par mdb92
En réponse à §luz777ik
au final c'est un grand fourtout Tesla qui passe de la voiture, aux transports en passant par le solaire chez les particuliers.
Je reste persuadé que tout cela n'est pas viable car les constructeurs automobiles ont les reins bien plus solide pour investir dans l’électrique et quand ça sera vraiment à la mode et que les constructeurs s'y mettront vraiment Tesla disparaîtra ou ramassera les miettes.
C'est d'ailleurs pour cela sans doute qu'il place ces pions sur d'autres terrains.
Il n'est pas le seul, Nissan Mercedes et BMW se placent eux aussi sur le stockage domestique ou pro.
Le VE est complémentaire du RNV, et je pari que les revenus du solaire, stockage pour particulier et pro seront largement supérieurs à ceux des véhicules... c plus facile de vendre un power pack en masse qu'une Tesla S... d’où l’intérêt de faire une giga factory pour abaisser les couts.
Par §myn552LJ
Elon Musk fait des erreurs et peut aller trop vite, mais c'est aussi grace à lui que tous les autres constructeurs se décident à bouger dans le même sens.
Et pour ça, je remercie le monsieur...
Par §myn552LJ
En réponse à §luz777ik
au final c'est un grand fourtout Tesla qui passe de la voiture, aux transports en passant par le solaire chez les particuliers.
Je reste persuadé que tout cela n'est pas viable car les constructeurs automobiles ont les reins bien plus solide pour investir dans l’électrique et quand ça sera vraiment à la mode et que les constructeurs s'y mettront vraiment Tesla disparaîtra ou ramassera les miettes.
C'est d'ailleurs pour cela sans doute qu'il place ces pions sur d'autres terrains.
disons que c'est un dreamer qui a les couilles d'avancer rapidement en terrain inconnu, là où les autres se reposent sur leurs lauriers.
donc oui, je ne sais pas s'il ira loin, mais au moins, les autres se retrouvent implictement obligés de le suivre, quitte à terme à le doubler, voire l'éliminer.
mais si elon musk n'existait pas, on ferait probablement du surplace.
Par furax58
Il investit partout mais concrètement, à part le Modele S, X et roadster, l'avancée de Tesla est moins flagrante qu'il n'y parait. Space X avance, mais faudrait voir leur rentabilité ...
J'aime beaucoup ce qu'il fait, énormément même, mais j'ai peur qu'à force de vouloir se lancer dans trop de domaine, il finisse par ne pas avoir assez de reins solides pour tout assumer.
Il faut déjà qu'il arrive à se trouver un domaine ou il dégage du bénéfice et qui peut "encaisser" le coût de tout ces développements.
Par §Arn843dA
Un article par jour sur Tesla, cela commence à faire un peu beaucoup. D'autant qu'une fois de plus les journalistes de Cara ne parlant pas anglais les info sont mal comprises... Un plan produit certe, mais surtout le car sharing + les recharges, ce qui permet de générer des recettes en plus pour un investissement minime... Avec le support des propriétaires, sociétés pour la plupart, qui seront ravies de rentabilier la voiture quand le patron ne l'utilise pas! Ci dessous les commentaires e la société d'investissement Baird:
"But such new offerings, alongside the introduction of buses and trucks, will provide a future catalyst for the company and its stock, analysts at Baird said in a note Thursday. A car-sharing system powered by autonomous electric vehicles would support Tesla’s long-term valuations, generating income at relatively low costs to the company, they said."
Par §WIr553pk
En réponse à §luz777ik
au final c'est un grand fourtout Tesla qui passe de la voiture, aux transports en passant par le solaire chez les particuliers.
Je reste persuadé que tout cela n'est pas viable car les constructeurs automobiles ont les reins bien plus solide pour investir dans l’électrique et quand ça sera vraiment à la mode et que les constructeurs s'y mettront vraiment Tesla disparaîtra ou ramassera les miettes.
C'est d'ailleurs pour cela sans doute qu'il place ces pions sur d'autres terrains.
Évidemment, si BMW ou GM lance une voiture électrique cela rend celles de Tesla invendables. En un claquement de doigt les gens vont se mettre à cracher sur Tesla. C'est d'une évidence.
Par §Xor750ey
En réponse à §Arn843dA
Un article par jour sur Tesla, cela commence à faire un peu beaucoup. D'autant qu'une fois de plus les journalistes de Cara ne parlant pas anglais les info sont mal comprises... Un plan produit certe, mais surtout le car sharing + les recharges, ce qui permet de générer des recettes en plus pour un investissement minime... Avec le support des propriétaires, sociétés pour la plupart, qui seront ravies de rentabilier la voiture quand le patron ne l'utilise pas! Ci dessous les commentaires e la société d'investissement Baird:
"But such new offerings, alongside the introduction of buses and trucks, will provide a future catalyst for the company and its stock, analysts at Baird said in a note Thursday. A car-sharing system powered by autonomous electric vehicles would support Tesla’s long-term valuations, generating income at relatively low costs to the company, they said."
N'oublies pas les commentaires negatifs aussi...Les analystes n'ont pas bien pris cette annonce. D'avis général, Tesla devrait se focaliser sur le model 3 et tenir ses promesses plutot que de se lancer dans divers projets.
Comme tu parles anglais:
“There is no real meat to chew on here,” said Dave Sullivan, an analyst at AutoPacific Inc., “which should only fuel skepticism and concern for cash burn.” Without details about timelines and financing, said Bloomberg Intelligence auto analyst Steve Man, “It is all just noise.”
Par caradisboub
En réponse à §WIr553pk
Évidemment, si BMW ou GM lance une voiture électrique cela rend celles de Tesla invendables. En un claquement de doigt les gens vont se mettre à cracher sur Tesla. C'est d'une évidence.
Entièrement d'accord avec toi. Quand les vrais constructeurs auto feront du VE comme Tesla avec 1, 5tonnes de batteries , Tesla finira vite fait au placard.
Petite précision , je crois que pas mal de gens crachent déjà sur Tesla.
Par mdb92
En réponse à caradisboub
Entièrement d'accord avec toi. Quand les vrais constructeurs auto feront du VE comme Tesla avec 1, 5tonnes de batteries , Tesla finira vite fait au placard.
Petite précision , je crois que pas mal de gens crachent déjà sur Tesla.
ouai sauf que les "vrais constructeurs" preferent faire du gasout...
Par Franckche
Décidément Caradisboub a toujours autant de second degrès
Il semblerait tout de même depuis quelques mois que les grands de l'industrie automobile réagissent et arrêtent de se foutre de la gueule de Tesla avec ses aspirateurs à roulettes
Toutefois, et ce malgré la puissance financière des Audi, Porsche, Merco ou BMW, il est difficile de rattraper le retard pris au départ.
On connait tous la fable du lièvre, mais c'est un conte pour enfants et dans la vrai vie ...
En attendant, aux USA en 2016 :
TESLA N°1 de la vente d'automobiles dans le segment "berlines de luxe"
TESLA N°1 de la vente de solution photovoltaïques de production d'électricité
TESLA N°1 de la vente de solution de stockage individuel et industriel d'électricité
SPACE X N°1 du transport spacial (satellites et approvisionnement ISS)
Et l'aventure n'a débuté que toute fin 1990.
Je dis ça, je dis rien
Par caradisboub
En réponse à Franckche
Décidément Caradisboub a toujours autant de second degrès
Il semblerait tout de même depuis quelques mois que les grands de l'industrie automobile réagissent et arrêtent de se foutre de la gueule de Tesla avec ses aspirateurs à roulettes
Toutefois, et ce malgré la puissance financière des Audi, Porsche, Merco ou BMW, il est difficile de rattraper le retard pris au départ.
On connait tous la fable du lièvre, mais c'est un conte pour enfants et dans la vrai vie ...
En attendant, aux USA en 2016 :
TESLA N°1 de la vente d'automobiles dans le segment "berlines de luxe"
TESLA N°1 de la vente de solution photovoltaïques de production d'électricité
TESLA N°1 de la vente de solution de stockage individuel et industriel d'électricité
SPACE X N°1 du transport spacial (satellites et approvisionnement ISS)
Et l'aventure n'a débuté que toute fin 1990.
Je dis ça, je dis rien
@ DREAMERS III et IV, pas dur de rattraper le retard sur Tesla. Si les vrais constructeursle souhaitent vraiment (vendre à perte comme Tesla) ils ont qu'à faire comme eux , acheter 1, 5 tonnes de batteries chez LG ou Samsung , un peu d'elec de puissance , un moteur élec acheté dans une bonne crémerie chinoise et zou c'est parti la vente à perte avec nos bonnes subventions.
TESLA #1 de la vente à perte.
J'avoue , space X cest bluffant. , par contre t'as oublié de parler d' Hyperloop la maquette de train qui fait 100m puis s'arrête dans le sable ! Whou quel projet innovant !
Et dire que la sncf aurait investi quelques $$ là dedans..... très fort le père Elon
Par smartboy
On ne peut nier le génie du fondateur de Tesla ...
L'avenir de la marque est incertain mais nul doute qu'il saura retirer ses billes - avec profit - au bon moment.
Par mdb92
En réponse à caradisboub
@ DREAMERS III et IV, pas dur de rattraper le retard sur Tesla. Si les vrais constructeursle souhaitent vraiment (vendre à perte comme Tesla) ils ont qu'à faire comme eux , acheter 1, 5 tonnes de batteries chez LG ou Samsung , un peu d'elec de puissance , un moteur élec acheté dans une bonne crémerie chinoise et zou c'est parti la vente à perte avec nos bonnes subventions.
TESLA #1 de la vente à perte.
J'avoue , space X cest bluffant. , par contre t'as oublié de parler d' Hyperloop la maquette de train qui fait 100m puis s'arrête dans le sable ! Whou quel projet innovant !
Et dire que la sncf aurait investi quelques $$ là dedans..... très fort le père Elon
Ne pas faire de bénéfices ne veut pas dire vendre à perte...
Par §WIr553pk
Y'a des gens comme ça qui n'ont aucune base en économie.
Prenons Amazon comme exemple.
Au début on avait droit à des news de ce genre:
Amazon: Nearly 20 Years In Business And It Still Doesn't Make Money: http://goo.gl/5lfA9j
"Amazon: Presque 20 ans en affaire et ils ne dégagent toujours pas de profit."
Amazon Never Makes Money But No One Cares: http://goo.gl/NsCcpB
"Amazon n'a jamais fait de profit mais tout le monde s'en fout."
Et maintenant, après 20 ans sans profit, voici les dernières news au sujet d"Amazon:
Amazon Dominated Nearly Everything This Year: https://goo.gl/fZpVMI
"Amazon domine pratiquement tout cette année."
Whoa, Amazon Isn’t Just Making Money. It’s Making More Than Ever!
Wow, Amazon ne fait qu'un peu d'argent. En fait il n'en a jamais fait autant!
Pas de profit pendant 18 ans... et maintenant Amazon est profitable et sur le point de gagner 100 milliards de dollars par année.
Par §Xor750ey
En réponse à §WIr553pk
Y'a des gens comme ça qui n'ont aucune base en économie.
Prenons Amazon comme exemple.
Au début on avait droit à des news de ce genre:
Amazon: Nearly 20 Years In Business And It Still Doesn't Make Money: http://goo.gl/5lfA9j
"Amazon: Presque 20 ans en affaire et ils ne dégagent toujours pas de profit."
Amazon Never Makes Money But No One Cares: http://goo.gl/NsCcpB
"Amazon n'a jamais fait de profit mais tout le monde s'en fout."
Et maintenant, après 20 ans sans profit, voici les dernières news au sujet d"Amazon:
Amazon Dominated Nearly Everything This Year: https://goo.gl/fZpVMI
"Amazon domine pratiquement tout cette année."
Whoa, Amazon Isn’t Just Making Money. It’s Making More Than Ever!
Wow, Amazon ne fait qu'un peu d'argent. En fait il n'en a jamais fait autant!
Pas de profit pendant 18 ans... et maintenant Amazon est profitable et sur le point de gagner 100 milliards de dollars par année.
Restons precis. 100 milliards de ventes. Cette annee, Amazon devrait faire 2 milliards de profits, pas 100...
Il existe plus d'examples de compagnies qui n'ont jamais fait de profit que le contraire, Amazon est un peu special
Par caradisboub
En réponse à §WIr553pk
Y'a des gens comme ça qui n'ont aucune base en économie.
Prenons Amazon comme exemple.
Au début on avait droit à des news de ce genre:
Amazon: Nearly 20 Years In Business And It Still Doesn't Make Money: http://goo.gl/5lfA9j
"Amazon: Presque 20 ans en affaire et ils ne dégagent toujours pas de profit."
Amazon Never Makes Money But No One Cares: http://goo.gl/NsCcpB
"Amazon n'a jamais fait de profit mais tout le monde s'en fout."
Et maintenant, après 20 ans sans profit, voici les dernières news au sujet d"Amazon:
Amazon Dominated Nearly Everything This Year: https://goo.gl/fZpVMI
"Amazon domine pratiquement tout cette année."
Whoa, Amazon Isn’t Just Making Money. It’s Making More Than Ever!
Wow, Amazon ne fait qu'un peu d'argent. En fait il n'en a jamais fait autant!
Pas de profit pendant 18 ans... et maintenant Amazon est profitable et sur le point de gagner 100 milliards de dollars par année.
Le petit problème de tesla c'est qu'ils ont inventé de très innovant....
Mettre 1, 5tonnes de piles LG tout le monde en est capable.
Faire fabriquer ses châssis par LotusCars , suffit de mettre de l'argent
Les fameux moteurs sans terres rares , Honda en fabrique aussi.
L'Autopilot , tous les constructeurs sont capables d'en proposer sauf que c'est encore interdit chez nous et puis si c'est pour se planter dans le 1er camion qui tourne , autant attendre encore un peu.
Même Nikola Tesla s'est fait pomper son nom.
Alors à part la com' à outrance , dans quel domaine Tesla est un précurseur ?
Par anneaux nîmes.
En réponse à §WIr553pk
Y'a des gens comme ça qui n'ont aucune base en économie.
Prenons Amazon comme exemple.
Au début on avait droit à des news de ce genre:
Amazon: Nearly 20 Years In Business And It Still Doesn't Make Money: http://goo.gl/5lfA9j
"Amazon: Presque 20 ans en affaire et ils ne dégagent toujours pas de profit."
Amazon Never Makes Money But No One Cares: http://goo.gl/NsCcpB
"Amazon n'a jamais fait de profit mais tout le monde s'en fout."
Et maintenant, après 20 ans sans profit, voici les dernières news au sujet d"Amazon:
Amazon Dominated Nearly Everything This Year: https://goo.gl/fZpVMI
"Amazon domine pratiquement tout cette année."
Whoa, Amazon Isn’t Just Making Money. It’s Making More Than Ever!
Wow, Amazon ne fait qu'un peu d'argent. En fait il n'en a jamais fait autant!
Pas de profit pendant 18 ans... et maintenant Amazon est profitable et sur le point de gagner 100 milliards de dollars par année.
100 milliards à l'année.
Faut pas confondre chiffre d'affaire et bénéfice...
Par §Maî044fF
Un gros pick-up ? C'est bon pour leur com' ça, ils pourront jouer au 0 à 100 avec une 4C Spider dans la benne...
Par caradisboub
En réponse à §Maî044fF
Un gros pick-up ? C'est bon pour leur com' ça, ils pourront jouer au 0 à 100 avec une 4C Spider dans la benne...
Sachant que la modèle S pèse déjà 2, 2tonnes (le poids d'un Dodge Ram de base) ca va être sympa avec une aero et un poids beaucoup moins favorables.
Il ferait mieux de se dépêcher de sortir la modele 3 qu'on voit vraiment ce que ça donne son truc donné pour 35.000 €
Par roc et gravillon
Devrait investir dans un tube de crème auto bronzante l'Elon....si vraiment il n'a pas le temps d'aller prendre le soleil.
Fait peur le garçon sur cette photo...
Par Franckche
En réponse à caradisboub
Le petit problème de tesla c'est qu'ils ont inventé de très innovant....
Mettre 1, 5tonnes de piles LG tout le monde en est capable.
Faire fabriquer ses châssis par LotusCars , suffit de mettre de l'argent
Les fameux moteurs sans terres rares , Honda en fabrique aussi.
L'Autopilot , tous les constructeurs sont capables d'en proposer sauf que c'est encore interdit chez nous et puis si c'est pour se planter dans le 1er camion qui tourne , autant attendre encore un peu.
Même Nikola Tesla s'est fait pomper son nom.
Alors à part la com' à outrance , dans quel domaine Tesla est un précurseur ?
Il ne s'agit pas de parler de précurseur ou pas !!!
Vous êtes un certain nombre à troller et désinformer dès qu'un article parle de Tesla. A croire que ça vous touche personnellement.
Toi en premier :
- Tesla ne met pas 1.5 tonne de batteries dans ses voitures, mais 600Kgs (savoir traduire l'anglais peut être utile parfois !!!)
- Tesla n'achète ses châssis à Lotus que pour la Roadster, qu'ils ne vendent plus depuis 2 ans. La futur Roadster sera intégralement produite par Tesla, comme les Model S, X et 3.
- Les moteur électriques sans terre rare, Tesla et Renault/Nissan ont été les seuls à les utiliser dans leurs véhicules depuis 2000. Honda y arrive aujourd'hui. Félicitations à eux, 16 ans après !!!
- Interdit chez-nous ??? Il me semble qu'un certain nombre de nos compatriotes l'utilisent quotidiennement avec leur Tesla. 1 mort qui faisait n'importe quoi avec son autopilot, cela doit-il remettre en cause une évolution technologique qui satisfait des milliers d'autres utilisateurs et qui sauve des vies ? Je ne suis pas un utilisateur potentiel de l'autopilot car j'aime conduire, mais si certaines fonctionnalités évitent des accidents ... Hallelujah !!! Ma Volvo m'a évité à deux reprises de percuter le véhicule qui me précédait a avait freiné brutalement. Et oui, une fraction de seconde d’inattention peut être fatale et ces jours là, on est heureux d'avoir un assistant technologique qui vous sauve la mise, même si je l'ai déjà maudit à plusieurs reprise à la barrière de péage
- Quand au naming, Elon Musk a expliqué pourquoi ce nom a été choisi. Si tu ne peux comprendre cela ... désolé pour toi.
- Quand au champ de l'innovation, la vente en ligne, les solutions intégrées énergétiques (Solarcity/Tesla), SpaceX, Hyperloop ... Je ne sais pas ce qu'il ta faut, mais, tu as raison, reste aveugle et borné encore quelques mois, comme certains grands constructeurs automobiles qui courent comme des dératés derrière aujourd'hui ... et tu auras l'air malin demain
Par Franckche
En réponse à roc et gravillon
Devrait investir dans un tube de crème auto bronzante l'Elon....si vraiment il n'a pas le temps d'aller prendre le soleil.
Fait peur le garçon sur cette photo...
T'inquiète pas pour lui, voilà le genre d'endroits où il part en famille quand il prend des vacances :
http://static.iurd.com.ve.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/06/islatortuga.jpg
Et le genre de compagnie qui l'accompagne :
http://costarica-immobilier.net/images/faq/surfeuse_tamarindo_costa_rica.jpg
C'est sûr que ça énerve, du fond d'une grotte
Par caradisboub
En réponse à roc et gravillon
Devrait investir dans un tube de crème auto bronzante l'Elon....si vraiment il n'a pas le temps d'aller prendre le soleil.
Fait peur le garçon sur cette photo...
Le pire c'est qu'il a racheté SolarCity le gus.....
Par Franckche
Il l'a pas racheté Caradisboub, puisqu'il en est le principal actionnaire, il souhaite que les deux boites fusionnent pour faire des économies d'échelle
Son problème de bronzage est secondaire, tu vois
Par roc et gravillon
En réponse à Franckche
T'inquiète pas pour lui, voilà le genre d'endroits où il part en famille quand il prend des vacances :
http://static.iurd.com.ve.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/06/islatortuga.jpg
Et le genre de compagnie qui l'accompagne :
http://costarica-immobilier.net/images/faq/surfeuse_tamarindo_costa_rica.jpg
C'est sûr que ça énerve, du fond d'une grotte
Je vois surtout là un bon fanboy, cousin du Dreamer bien connu ici....
Mais bon, je lui laisse volontiers des endroits de rêve avec des créatures en harmonie ( séduites on sait par quoi ).... sa tronche de déterré triste, visiblement, il n'a toujours pas fondé une boite pour la lui changer.
Ça viendra peut être....
Par roc et gravillon
En réponse à §WIr553pk
Évidemment, si BMW ou GM lance une voiture électrique cela rend celles de Tesla invendables. En un claquement de doigt les gens vont se mettre à cracher sur Tesla. C'est d'une évidence.
Mais c'est très exactement ce qui va se passer, pour Opel/Chevy du moins....
http://www.avem.fr/actualite-opel-ampera-e-derniers-tests-avant-sa-mise-sur-le-marche-6125.html
On se demandera longtemps ce que la Tesla à 35 000 $ ( bien plus une fois optionnée ) proposera de significativement plus efficient, surtout avec les recharges payantes....
Par Franckche
En réponse à roc et gravillon
Mais c'est très exactement ce qui va se passer, pour Opel/Chevy du moins....
http://www.avem.fr/actualite-opel-ampera-e-derniers-tests-avant-sa-mise-sur-le-marche-6125.html
On se demandera longtemps ce que la Tesla à 35 000 $ ( bien plus une fois optionnée ) proposera de significativement plus efficient, surtout avec les recharges payantes....
Il est clair que GM est le premier à proposer un produit cohérent avec sa Bolt/Ampera-e.
De son lancement en Europe et de sa capacité à accompagner les acheteurs dépendra la réussite de la première année de commercialisation.
Pour Tesla, la Model 3 arrivera 1 an après et devra proposer un produit à la hauteur.
Quand aux options, il en sera de même pour la Bolt
Par Franckche
En réponse à roc et gravillon
Je vois surtout là un bon fanboy, cousin du Dreamer bien connu ici....
Mais bon, je lui laisse volontiers des endroits de rêve avec des créatures en harmonie ( séduites on sait par quoi ).... sa tronche de déterré triste, visiblement, il n'a toujours pas fondé une boite pour la lui changer.
Ça viendra peut être....
Fanboy, pas vraiment ...
A côté de sa vision entrepreneuriale, le monsieur a des côtés nettement moins plaisant, mais comme nul n'est parfait ...
Ici, c'est sa capacité à produire du rêve et à le réaliser que l'on va juger.
Mais pour l'instant, tu avouera que la promesse est à la hauteur des attentes.
Quant aux changements apportés par ses réussites, je te laisse juge :
Il y a 15 ans et aujourd'hui :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZ_18QL2KH6eGYce6BTOKkgkH3-OLFvwYoGYWuSwjAxvMPL_YAIyZvV9c
Par caradisboub
En réponse à Franckche
Il l'a pas racheté Caradisboub, puisqu'il en est le principal actionnaire, il souhaite que les deux boites fusionnent pour faire des économies d'échelle
Son problème de bronzage est secondaire, tu vois
OK OK me suis un peu(bcp) planté pour le poids , et pourtant j'arrive à lire un peu l'anglais , mais y'a pas vraiment besoin vu qu'un gus a fait une petite étude francophone sur les batteries des Tesla ( + de 7000 piles NCR18650B Panasonic) blog.erios.org.
Bon , on va pas parler d'Hyperloop très peu d'interet de voir une maquette de train s'arreter dans le sable.
Space X , pas grand chose à dire, c'est bluffant.
L' Autopilot , ben , la conduite autonome n'est pas autorisée chez nous peut etre parce qu'on lache pas encore sur la route un truc qui fait ce qu'il veut . Pourtant , je suis d'accord avec toi , les aides freinage d'urgence, respect automatique des distances,alerte franchissement involontaire de lignes etc etc...sont un sérieux plus pour la sécurité.
Il dit quoi Elon sur Nikola Tesla , alors ? Que c'est un génial inventeur qui a revolutionné l'électricité ?
Effectivement le père Elon a fait une bagnole sympa , mais faut arreter de croire qu'il a révolutionné le transport électrique .D'ailleurs , si Tesla fait souvent le buzz avec des perfs décoiffantes , ben leur model S s'est fait déposer proprement par un Merco Vito Electrique https://www.youtube.com/watch?v=BcPWcmVSbxY
Enfin bref
Par roc et gravillon
Amusante ta vidéo....enfin, l'objectivité minimale, c'est aussi de dire que ce Vito est un proto 4 rm de....900 ch.
Rien à voir avec ce qui sera peut être mis un jour sur le marché pour livrer des colis Amazon...
Par caradisboub
En réponse à roc et gravillon
Amusante ta vidéo....enfin, l'objectivité minimale, c'est aussi de dire que ce Vito est un proto 4 rm de....900 ch.
Rien à voir avec ce qui sera peut être mis un jour sur le marché pour livrer des colis Amazon...
Biensur que c'est un proto.
Tesla surfe beaucoup sur le buzz aussi.je pense que l'équipe du e-vito s'en amuse aussi. Ya clairement pas que Tesla qui saches faire des trucs elec. De toutes façons c'est un peu no -limit cette puissance électrique , suffit de pouvoir loger les batteries , le vito s'y prête pas mal !
C'est du buzz tout ca . Faut juste savoir sur quoi communiquer. Ptetre que le vito est à plat au bout de 500m .
Par contre en lisant le 0-60 du vito c'est 3.08s et la model s p90 mode lidicrous serait à 2.8s .
SPONSORISE
Publi-communiquéÀ quoi sert un radar pédagogique en ville ?