Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Triumph Speed Twin Breitling : une édition limitée dans l'air du temps

Olivier Cottrel

Triumph Speed Twin Breitling : une édition limitée dans l'air du temps

Déposer un commentaire

Par

"inspiré de la couleur originale de la Thunderbird de 1951 immortalisée par Marlon Brando dans le film "The Wild One" en 1953.".

Film totalement en noir et blanc, alors elle aurait très bien pu être grise.

A l'époque Triumph avait nié tout partenariat avec le film. Donc nous sortir une espèce de filiation aujourd'hui c'est une arnaque intellectuelle.

Enfin aucun rapport avec Breitling et le film.

Si Triumph a réellement fait un rapprochement entre cette speed twin et la Thunderbird c'est pas bien glorieux de leur part. Comme si Breitling n'était pas assez porteur pour eux, il dévalorise de fait ce partenariat.

Par

joli cadran sur la breit', dommage du mouvement "roturier"...

Par

Une idée du prix de cette exclusivité?

Par

En réponse à GILLES821979

Une idée du prix de cette exclusivité?

   

J'ai trouvé: 19 000 €, soit 5 700 € de plus que la base ou le prix d'une Breitling...mais sans la Breitling!

 

Par

1Litre de lubrifiant Durex offert au 100 premiers client

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité