6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence

A l'heure actuelle, les tarifs de la Kia Stinger ne sont pas encore connus, mais ils devraient démarrer aux alentours de 45 000 euros pour une motorisation de base 2.0 Turbo essence. Celle qui nous intéresse aujourd'hui, la GT et son V6 de 370 chevaux, devrait tourner autour de 54 000 euros. Notez que quelle que soit la motorisation, tout est compris à l'exception de deux options : le toit ouvrant (800 euros) et la peinture métallisée (700 euros). Voilà notre base de comparaison avec ses rivales. Pensez que pour une BMW 440i xDrive Gran Coupé à boîte auto, il faudra débourser 57 600 euros, hors options (et on sait ce que cela veut dire chez BMW) et pour "seulement" 326 chevaux. Chez Audi, la nouvelle S5 Sportback est plus proche de la Kia en termes de puissance, puisqu'elle annonce 354 chevaux. Au prix de… 75 000 euros ! Devons-nous poursuivre ! ?
Photos (19)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération