Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence

Essai - Kia Stinger : le transfert du siècle ?

A l'heure actuelle, les tarifs de la Kia Stinger ne sont pas encore connus, mais ils devraient démarrer aux alentours de 45 000 euros pour une motorisation de base 2.0 Turbo essence. Celle qui nous intéresse aujourd'hui, la GT et son V6 de 370 chevaux, devrait tourner autour de 54 000 euros. Notez que quelle que soit la motorisation, tout est compris à l'exception de deux options : le toit ouvrant (800 euros) et la peinture métallisée (700 euros). Voilà notre base de comparaison avec ses rivales. Pensez que pour une BMW 440i xDrive Gran Coupé à boîte auto, il faudra débourser 57 600 euros, hors options (et on sait ce que cela veut dire chez BMW) et pour "seulement" 326 chevaux. Chez Audi, la nouvelle S5 Sportback est plus proche de la Kia en termes de puissance, puisqu'elle annonce 354 chevaux. Au prix de… 75 000 euros ! Devons-nous poursuivre ! ?

Photos (19)

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Stinger

Kia Stinger

SPONSORISE

Essais Grande Berline

Fiches fiabilité Grande Berline

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/