Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal: Aoyama va retrouver son frère

1

Le Grand Prix du Portugal va être l'occasion de retrouver les deux frères Aoyama sur la même grille de départ de la catégorie quart de litre. En effet, et pour les quatre courses restantes, Shuei, le frère d'Hiroshi actuel leader du championnat pour Honda , revient aux affaires dans le team teuton mené par Dirk Heidolf, qui vient de passer par dessus bord son pilote titulaire jusque là, le Suisse Bastien Chesaux.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté : Honda l'appelle 300 XRE

0

Honda, en mal de nouveautés sans doute, présente une 300 XRE, un « tout-terrain » avec pour la première fois l'ABS. Très utile pour la rando du samedi avec les copains. C'est une première mondiale sur un modèle tout-terrain et elle sera assemblée au Brésil avec la 300 CB qui pourra en être équipée.

Image d'illustration de l'article
Essai

NAISSANCE DE LA HONDA CR 250 ELSINORE.

3

L'histoire commence au Japon en Aout 1971, une moto jusque là inconnue fait son apparition dans des compétitions de motocross de seconde catégorie. Les rumeurs vont bon train : « c'est une machine fabriquée dans le privé pour quelques mordus » disent certains, pour d'autres, « c'est YAMAHA qui a fait le frein avant et le réservoir ».

Image d'illustration de l'article

Promosport à Ledenon : en 500 Cup, grosse bagarre dans les deux manches

0

Chez les 500 Cup, Alexandre Mottet est arrivé à Ledenon avec 27 points d'avance sur Anthony Berciaud, lui même séparé de quatre points de Amaury Guespin. La première finale de samedi des 500 Cup voit Guespin et Berciaud partir en tête mais dès le deuxième tour, une chute impliquant 3 pilotes oblige la direction de course de sortir le drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Ledenon : les 600 Promosport, quatre pilotes en 3/10

0

En 600 Promosport, on commence par la première série des courses qualificatives. Lucas Mahias part devant, seul Nicolas Salchaud va le suivre. Buffard est troisième et c'est dans cet ordre qu'ils vont finir. Dans la seconde, c'est Maitre qui s'impose devant Zaragoza.

Image d'illustration de l'article

1970 : 200 MILES DE DAYTONA : JOURNEE HISTORIQUE POUR LA HONDA CB750R (épisode 2)

0

Alors me direz-vous, pourquoi cette journée est elle historique pour HONDA ? Vous l'avez compris, Dick Mann va remporter l'épreuve. Mais pourquoi sa machine a-t'elle tenu alors que les trois autres ont cassé dés le début ? C'est que Dick Mann alors âgé de 36 ans est un malin avec pas mal d'expérience.

Image d'illustration de l'article

Des années d'efforts et de sacrifices pour un titre

14

Depuis 20 ans, les pilotes Français sont très présents en championnat du monde de motocross avec beaucoup de succès et de nombreux titres mondiaux, ceci depuis les « miniverts ». Cela n'a pas toujours été le cas et il a bien fallu déblayer le terrain.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires