2. Essai circuit Kawasaki ZX-6R : mais encore.
CLIC
Étonnant, l'amortisseur de direction estampillé Ohlins impose. Placé bien en évidence, l'amorto' trône fièrement et impose à la moto un côté racing encore un peu plus marqué.
Dommage que son réglage ressemble plus à un placebo qu'à autre chose… peu de différence entre la position la plus fermée et la plus ouverte, à tel point que l'on a l'impression d'avoir affaire à un leurre… dommage.
A BORD
Selle légèrement relevée sur sa partie arrière permettant un bon appui, le motard reculera suffisamment sur la moto sur les lignes droites afin de se protéger derrière une bulle qui joue bien son rôle.
A bord, la position de conduite est sans reproche. Tableau de bord complet avec chrono embarqué facile et complet, seul un indicateur de rapport engagé ainsi qu'un Shift light tous deux un peu petits joueraient en la défaveur de la Ninja… et encore, ils restent lisibles…
A GARDER EN TÊTE
La moto d'essai a été testée uniquement sur piste en version libre et chaussée de pneus Michelin Power Pure (pour retrouver l'essai du gommard... c'est ici).
Photos (4)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération