Ford : le restylage du Kuga approche avec d'autres SUV
La firme américaine repoudrera son crossover très prochainement. Le restylage du Ford Kuga est programmé au 22 février lors du salon Mobile World Congress de Barcelone. D'autres SUV sont à venir par la suite pour répondre aux objectifs élevés de Ford sur ce segment.
Ford concentrera ses forces sur le segment des véhicules surélevés jusqu'à 2020. Le constructeur prévoit de lancer non moins de quatre nouveaux modèles de ce type d'ici la fin de la décennie. La première action qui initiera le mouvement sera le repoudrage de mi-carrière du Kuga deuxième du nom lors du Mobile World Congress de Barcelone le 22 février.
La suite promet d'être beaucoup plus agressive pour les généralistes. La marque d'outre-Atlantique a indiqué dans un communiqué que sa gamme sera complétée avec des autos inédites de différentes tailles. Ford table sur une progression de la demande aux États-Unis.
Les représentants du constructeur estiment que les jeunes familles sont séduites par le design et l'effet de mode des voitures surélevées compactes tandis que les seniors sont impressionnés par la sensation de sécurité et au confort des plus imposants. Enfin, toujours d'après les communicants, les technologies des moteurs à venir permettront de voyager sans se soucier du prix du carburant. Le document omet de rappeler qu'une auto dotée d'une carrosserie "classique" consommera toujours moins qu'un SUV haut perché.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération