Imaginez la scène : vous roulez tranquillement sur l’autoroute A5 quand tout à coup, un convoi de trois Aston Martin expérimentales se présente dans votre rétroviseur central…
Toute l'actu par marque/modèle
La remplaçante de l’Aston Martin DB11 se prépare. L’Aston Martin DB12 effectue en ce moment des essais sur le célèbre circuit allemand du Nürburgring. Il lui faut être fin prête pour la fin de l’année et sa présentation, la commercialisation de ce modèle débutant en 2024.
Après des années difficiles, Aston Martin veut revenir au sommet des marques de luxe et de sport grâce à un plan produit composé de modèles restylés, de voitures de sport et de versions 100% électriques.
Jusqu’à présent, de la prochaine génération d’Aston Martin DB11, nous ne connaissions que des photographies de mulets qui testaient le châssis et les suspensions. Aujourd’hui, il s’agit d’un prototype entièrement camouflé qui donne des indications sur le style de la nouvelle génération qui arrivera en 2024.
Alors que la marque anglaise a prévu de passer ses modèles au tout électrique dans quelques années, elle prépare pour le moment d’importantes modifications sur les modèles actuels, dont l’Aston Martin DB11 qui devrait être modifiée en 2023.
Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?
Le team manager de l'écurie de Formule 1 ? Licencié. le P.-D.G. de la marque ? Licencié aussi. À Gaydon, siège d'Aston Martin, l'année ne démarre pas sur les chapeaux de roues, mais dans une ambiance de fin de règne liée à des ventes en berne et à de mauvais choix stratégiques.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
Cette AMR remplace la première version V12. La puissance grimpe à 639 ch et les ingénieurs d'Aston Martin ont peaufiné les réglages du châssis.
La DB11 perd son toit mais augmente encore son pouvoir de séduction. On lui pardonne même d'avoir abandonné son V12.
Toute l'actu par marque/modèle