Le team manager de l'écurie de Formule 1 ? Licencié. le P.-D.G. de la marque ? Licencié aussi. À Gaydon, siège d'Aston Martin, l'année ne démarre pas sur les chapeaux de roues, mais dans une ambiance de fin de règne liée à des ventes en berne et à de mauvais choix stratégiques.
Toute l'actu par marque/modèle
Nous commencions à la croire immortelle. Mais après 13 années de carrière, la DB9 vient de quitter les lignes d'assemblage. Aston Martin a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux !
L'Aston Martin DB9 est aujourd'hui un coupé GT performant des plus reconnaissables dans le paysage automobile, au même titre que la Porsche 911. L'anglaise accuse tout de même le poids des ans et sera bientôt remplacée par la DB11. En attendant, revenons sur ce déjà mythe britannique vieux de presque 12 ans.
Acheter une Aston Martin, c’est un peu acheter la voiture de James Bond… Mais cela n’a jamais été aussi vrai depuis l’annonce faite par la firme anglaise de la commercialisation prochaine d’une série limitée de sa DB9 GT, la Bond Edition.
Au début des années 2000, Aston Martin déclinait la DB7 avec la version GT, spécifique avec sa puissance en hausse et ses performances améliorées. Le constructeur anglais nous ressort la carte GT avec la DB9 qui gagne 30 ch et développe désormais 547 ch.
La période est aux teasers, aux bandes-annonces de nouveautés ou de concept-cars. Après les autos de Wörthersee, c'est au tour de Kahn Design d'avancer dans la révélation d'une auto déjà annoncée, en l'occurrence sa Vengeance.
Kahn Design, autrefois Project Kahn, fourmille de projets différents. Les annonces se succèdent depuis plusieurs mois et après le Land Rover Flying Huntsman, voici venir la Vengeance. Sous ce nom se cache une supercar qui visiblement repose sur une base Aston Martin.
Un jeune footballeur russe de 15 ans a détruit son Aston Martin DB9 fraîchement acquise. Bien entendu, l'adolescent conduisait sans permis de conduire.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Aston Martin en danger aux USA ?
, mis à jour 28
Aston Martin va-t-il pouvoir continuer de vendre ses deux modèles phare aux Etats-Unis ? Pas si sûr depuis la modification des crash-tests américains qui prennent maintenant en compte l'importance des chocs latéraux. La DB9 et la Vantage ne répondront pas aux nouvelles normes de sécurité bientôt en vigueur au pays de l'oncle Sam.
Toute l'actu par marque/modèle