Ne vous y trompez pas : le baroudeur visible sur les images n'est pas un Range Rover Sport. Il s'agit en réalité de la prochaine génération du Defender. La firme anglaise Land Rover présentera son 4x4 le plus radical au cours de l'année prochaine.
Alors que l'on ne sait pas encore quel modèle sera la voiture officielle de notre nouveau président de la République (le Renault Espace semble bien placé), nous nous sommes demandé en quoi roulaient les grands de ce monde. Voici 10 véhicules qui ont retenu notre attention.
Après vous avoir présenté une belle collection de traîneaux, visible au musée de l'automobile de Compiègne, on s'est demandé quelles autos pourraient dépanner le Père Noël si les rennes avaient un coup de mou. Évidemment, par définition, ces voitures ne volent pas… mais est-ce qu'un traîneau est censé se déplacer dans les airs ?
La firme spécialiste des véhicules surélevés Land Rover lancera en 2019 une toute nouvelle génération de son baroudeur fétiche Defender. En attendant sa présentation officielle, voici une information importante concernant la philosophie du modèle à venir. Il bénéficiera d'après une source proche du projet de technologies dernier cri brisant le côté rustique de la version sortante.
Conformément à ses projets de proposer une nouvelle génération du baroudeur Defender en 2019, le constructeur spécialiste des 4x4 Land Rover vient de prolonger ses droits d'utilisation du nom Defender. La manœuvre n'est en aucun cas liée à la rumeur du rachat des lignes de production du modèle sortant par un milliardaire anglais.
Le Land Rover Defender arrêté fin janvier renaîtra-t-il grâce à un riche industriel britannique passionné ? C'est ce que laisse croire une folle rumeur sur la toile. D'après les bruits de couloir, l'intéressé a déjà eu des rendez-vous avec les responsables de la marque spécialiste des véhicules surélevés.
Genève 2016 sera leur dernier salon (Peugeot 3008, Citroën C3, Audi A5, BMW Série 5...)
, mis à jour 26
Dans les grands rassemblements comme Genève, il existe deux catégories de véhicules : les nouveautés, et les autres. Et parmi ces autres, il y a celles qui vivent leur tout dernier salon automobile ce printemps, et dont on découvrira les remplaçantes à l’occasion du Mondial de Paris, début octobre.
Le nouveau cru du baroudeur Land Rover Defender ne sortira pas comme comme prévu en 2018 mais plus tard en 2019. Les bureaux d'études ont d'après les derniers rapports retenu une version à peine plus imposante que la version sortante.
Le spécialiste des 4x4 Land Rover mijote une nouvelle génération du baroudeur Defender. Cinq déclinaisons sont attendues pour le modèle avec une première présentation fin 2018 pour une commercialisation en 2019.
Le géant de la boisson énergisante livre en ligne les premières images de sa dernière création promotionnelle : un gros tout-terrain à l'épreuve des balles basé sur un Land Rover Defender 130.
Toute l'actu par marque/modèle