La précédente génération de Classe C Coupé avait été un succès pour Mercedes qui relance aujourd'hui l'auto avec une nouvelle mouture plus spacieuse et plus moderne, surtout en termes de design. A-t-elle les armes pour faire face à Audi et surtout à BMW avec la Série 4 ? L'avenir le dira. En attendant, la nouvelle Classe C Coupé débarque en concession aujourd'hui à des tarifs démarrant à 37 200 €.
La fin d'année approche et nous arrivons également dans la période de l'élection de la plus belle voiture de l'année 2015. Le concours, organisé pour le Festival Automobile International, qui se tiendra début janvier à Paris, est aujourd'hui officialisé avec la liste des candidates.
Un prototype de la prochaine génération de la Mercedes Classe C cabriolet est apparu devant l'objectif de la caméra d'un espion. Sa présentation officielle se déroulera en mars 2016 lors du salon de Genève.
C'est au dernier Salon de Francfort que Mercedes a présenté sa nouvelle Classe C Coupé arrivant logiquement après la berline début 2014 et le break SW en fin d'année dernière et on peut dire que sa ligne avait particulièrement séduit Alexandre Bataille quand il l'a découverte sur le stand à l'étoile. Il faut dire que si sa partie avant est très proche de celle de la version quatre portes, sa poupe fuyante rappelle plutôt la Classe S Coupé dont l'esthétique fait l'unanimité.
Les Suédois de Teknikens Varld réalisent régulièrement des tests de tenue de route avec les dernières sorties automobiles. Cette fois, c'était au tour de l'hybride Mercedes Classe C350e, et l'allemande n'a malheureusement pas réussi le test.
Nous vous présentons aujourd'hui une création du préparateur Väth. Portant le nom de V63, elle utilise comme base, le très explosif Coupé C63 AMG.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4. Cette voiture confirme le dépoussiérage de la marque allemande entamé avec la Classe A.
Des Mercedes Classe C Coupé et Classe S Cabriolet ont été immortalisées en vidéo sur la voie publique et sur un parking. Les deux modèles seront présentés officiellement à Francfort le 15 septembre prochain.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4 (l'Audi A5, malgré ses qualités, est aujourd'hui trop vieillissante). Une voiture élégante aux prestations très haut de gamme.
Mercedes dévoilait durant l'été la nouvelle génération de C63 AMG Coupé. L'auto, qui reprend le flambeau d'une mouture brutale avec son gros V8, a fort à faire face à la concurrence, notamment la BMW M4. L'allemande à l'étoile a toutefois de sérieux arguments à faire valoir, à commencer par le moteur de la cousine AMG GT.
Toute l'actu par marque/modèle