L'an prochain, PSA débutera sa grande offensive hybride avec des modèles DS et Peugeot qui auront droit à l'électrification. La 508 ne sera pas en reste : la variante hybride, qui sera proposée uniquement en finition GT, aura droit à environ 300 ch et sera suivie par les 3008 et 5008.
Peugeot 508 (2018) : les premières images de l'essai en live
, mis à jour 81
L'essai de la nouvelle Peugeot 508 est sans aucun doute l'un des plus attendus de l'année. La nouvelle berline frappée du Lion a fait sensation lors de sa présentation au dernier salon de Genève, en mars dernier, et nous avions hâte de prendre son volant. C'est chose faite aujourd'hui, dans la région de Monaco, et nous vous proposons de la découvrir avec nous en live ci-dessous.
2018 est clairement l’année Peugeot, tant en France qu’en Europe, avec des SUV qui font un malheur et une très attendue 508. La marque apparaît même en tête des intentions d’achat des Français, et progresse nettement plus vite que Renault sur ses principaux marchés. Radioscopie du phénomène.
Peugeot a publié sur ses réseaux sociaux un message énigmatique, avec un code à déchiffrer. Il semble annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle 508 break.
La 508 nous en a mis plein la vue au Salon de Genève avec ses phares et feux full LED, ses grandes jantes et son écran tactile de 10 pouces. Des équipements qu'il n'y a pas sur la version d'accès Active. Le charme opère-t-il encore avec la moins chère des 508 ?
La deuxième génération de 508 sera dans les concessions à la rentrée. Mais sa grille de tarifs est déjà connue. Au menu : cinq moteurs, quatre finitions. Le prix de base peut sembler onéreux.
Les bonnes vieilles tricorps à papa sont ringardisées. Le remède pour réconcilier les clients avec les berlines ? Le coupé 4 portes ou la berline coupé. Toutes les marques s’engouffrent dans la tendance, pour de bonnes et de moins bonnes raisons.
Il est possible de commander une version de lancement haut de gamme de la nouvelle 508. Surprise, Peugeot propose déjà une ristourne sur ce modèle !
La popularité des SUV ne cesse de grimper. Peugeot a donc mis le paquet pour lancer les 3008 et 5008. Mais pour Jean-Philippe Imparato, le patron de la marque, il n'était pas question d'abandonner le segment des berlines.
La nouvelle berline du Lion a pris la pose devant le Palais de l'Élysée, à côté du 5008 utilisé par le Président de la République. Mais selon nos informations, Emmanuel Macron ne va pas en recevoir une.
Toute l'actu par marque/modèle