C'est le site Autocar qui annonce la (bonne) nouvelle qui va faire plaisir du côté de Paris, chez Peugeot. En effet, il semble que nos voisins anglais ont plutôt apprécié les caractéristiques du nouveau coupé RCZ R et qu'ils convertissent ce bon accueil en bons de commande dûment remplis.
Les essais de la Peugeot RCZ R (le mien autant que celui de Soheil) ont démontré que cette auto avait un gros potentiel. Clairement opposée à l'Audi TTS de par son architecture de coupé, on peut également aller chercher la petite bête et la confronter à un autre « coupé » français de référence, la Renault Mégane R.S. Les 2 autos aux silhouettes et aux tarifs bien différents se rejoignent toutefois sur le chapitre des caractéristiques techniques et des performances. Le magazine Motorsport les a opposées, voici dans un premier temps l'exercice du 1 000 m DA.
La nouvelle version R de la Peugeot RCZ est l’une des stars du salon de Francfort et évidemment très attirante sur le stand de son constructeur. Maintenant, la RCZ R a un prix qui s’affiche à 42 900 euros. Il faudra (penser à) ajouter à ce montant 300 euros de malus écologique.
Après une longue période d’attente, voici enfin une version musclée de RCZ. Au-delà de l’apparition du R dans l’appellation, c’est surtout l’arrivée d’un moteur de 270 ch qu’il faut retenir.
Voici enfin la version R du coupé RCZ de Peugeot révélée ! C’est à l’occasion du Goodwood Festival of Speed qui se déroulera en cette fin de semaine de l’autre côté de la Manche que la plus performante des RCZ effectuera ses débuts en public.
Vous n'aimez pas le restyling du coupé Peugeot RCZ mais ne pouvez plus voir l'ancienne mouture en peinture ? Le RCZ R ne sera pas dans vos moyens ? Bref, la proposition du tuner Musketier peut être une option… ou pas.
Nous n’avions plus eu de nouvelles de la Peugeot RCZ R après qu’une version concept en avait été présentée à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2012. Bonne nouvelle : la présentation de sa version de production est imminente.
Peugeot fait actuellement la promotion du restylage du RCZ avec une jolie vidéo mettant en scène la dernière production sochalienne face à un champion de downhill (vélo de descente). Venez donc voir la RCZ jouer du train arrière, comme une vraie propulsion.
Le coupé Peugeot RCZ a toujours le vent en poupe et c’est tant mieux !
A l’occasion du Salon de Genève, l’autrichien Magna Steyr, qui produit la Peugeot RCZ, présentera un très intéressant concept basé sur la version restylée du RCZ.
Toute l'actu par marque/modèle