Porsche ne s'est pas trompé avec le développement de versions hybrides de la Panamera. Ces modèles là représentent 60 % des ventes totales de la berline en Europe, et ce nombre grimpe même jusqu'à 70 % en France et 90 % en Norvège. A terme, il y a fort à parier pour que la Panamera hybride soit l'une des seules propositions du catalogue.
Nouvelle Porsche Panamera Sport Turismo : premières images de l'essai et impressions de conduite
, mis à jour 11
Voici le premier break de l’histoire de Porsche. La Panamera Sport Turismo gagne peut-être seulement 20 litres de coffre par rapport à la berline mais s’offre surtout une 5e place. Retrouvez-nous demain en direct de la Côte d’Azur pour découvrir en live nos premières impressions.
Après la berline, le break de chasse. Il était presque évident que Porsche allait tôt ou tard décliner la chaîne de traction S-E Hybrid de la Panamera vers la Sport Turismo, et c'est désormais chose faite. La Sport Turismo devient ainsi ultra performante avec 680 ch et des rejets de CO2 presque sympathiques.
Le slogan affiché par Porsche pour sa Panamera Sport Turismo va finalement assez bien au "hole in one" au golf. Il s'agit en effet d'envoyer la balle en un coup dans le trou, une action de jeu rare qui a valu à ce joueur de gagner un exemplaire du break de chasse allemand.
Il n'est pas rare que des nouveaux modèles soient créés sous l'impulsion non pas du constructeur, mais du réseau de distribution directement en lien avec les clients. Ce pourrait être le cas chez Porsche puisque les concessions réclament depuis longtemps une Panamera cinq places. C'est déjà (un peu) le cas sur la Sport Turismo, mais ce n'est pas assez.
Cela faisait un moment que la photo du jour n'avait pas fait les honneurs d'une bonne grosse préparation comme TechArt sait les faire. Voilà qui est corrigé avec cette Panamera revisitée par l'enseigne allemande.
Alors que Mercedes se met à la berline coupé haut de gamme avec un concept, chez Porsche, on concrétise la valeur sûre avec une Panamera hybride qui passe la vitesse supérieure. Avec l'appellation Turbo S,
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Porsche vient de lever le voile sur la déclinaison break de la Panamera. Baptisée Sport Turismo, elle gagne seulement 20 litres mais surtout un place supplémentaire.
Toute l'actu par marque/modèle