Elles sont mal-aimées, trop originales (ou moches), trop peu fiables (soi-disant !), trop ceci ou trop peu cela, bref, personnes n'en veut. C'était déjà le cas en neuf, c'est pire en occasion. Mais pourtant, certaines autos boudées sont de véritables trésors, qu'il est du coup facile de dégoter pour une bouchée de pain. Caradisiac en a repéré certaines pour vous.
Elles sont trop moches, pas fiables, pas rationnelles, sans personnalité, trop gourmandes, trop bizarres, trop exotiques (rayez la mention inutile), bref, personne n'en veut. Elles ont fait un bide (véritable ou relatif) en neuf, et en occasion c'est pire. Mais au fait, dans le lot, ne peut-on trouver quelques perles ? De bonnes affaires au final ? Bien sûr pardi !
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Selon un article publié par Le Figaro aujourd’hui, Renault envisage de remplacer ses gammes Laguna/Vel Satis par un seul modèle, sans doute développé sur une base Mercedes.
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
En ce début d'année 2001, Caradisiac vous offrait son calendrier de nouveautés, marque par marque, et révélait tous les modèles à venir. Si vous êtes un acheteur de véhicule d'occasion, nous vous conseillons d'en prendre connaissance. Cela vous évitera d'acheter ou de vendre votre auto à un moment inopportun.
Entendons-nous bien. Le site automarket affirme que ces photos sont celles d'un prototype de Renault Safrane, futur « haut de gamme » de la firme au losange. Ils disent aussi que cette dernière pourrait remplacer et la Vel Satis et la Laguna.
La Renault Safrane a marqué son temps. Alors qu’on se demande depuis quelques mois si elle effectuera son retour en France, Patrick Pélata est venu tordre le coup aux rumeurs annonçant un retour de la Safrane en France. Après avoir présenté
La décision a été confirmée. Renault stoppera la production de son modèle haut de gamme d'ici la fin de l'année. La Vel Satis produite à Sandouville sera remplacée par un modèle produit en Corée sur base de Samsung.
Toute l'actu par marque/modèle