MV Agusta présentait cette année deux belles pièces au salon EICMA, toutes deux déclinées d'un des plus beaux roadsters sportifs de la planète. Tout d'abord, une première version "light" de la grande Brutale qui sera l'arme italienne pour agrandir sa part de marché.
Toute l'actualité Mv Agusta Brutale
Comme toutes les fins de saisons et au moment du débarquement des nouveautés, les bruits de couloirs se font de plus en plus courants. Et l'un d'entre eux se passerait dans la maison MV Agusta. Les premières concernées ? La Brutale 910R et 910S.
Quand un designer talentueux rencontre un maquettiste aux mains d'or, la logique voulait qu'ils appellent le soutien d'une des marques les plus prestigieuses du monde du deux roues. MV Agusta a reconnu le potentiel des deux compères et voilà comment le prototype "Bestiale" a réussi à se concrétiser.
Voici le Prototype dessiné par Yacouba et qui sera visible lors du Salon du deux-roues à Paris 2007 : nom de code : BESTIALE Yacouba a revisité la MV Agusta et réussi à bousculer ses lignes déjà assez extrêmes. Le plus beau étant que le dessin laisse la place à un prototype que l'on pourra, si tout va bien, admirer au prochain salon de Paris.
C'est dans un nouveau look que la Brutale sera présentée au salon de Milan la semaine prochaine. Elle adopte une nouvelle robe orangée et l'homologation euro3. On en saura plus après le salon mais on sait déjà qu'elle à subit une modification de soupapes ainsi que des pistons qui lui font gagner 2 chevaux.
Toute l'actu par marque/modèle