Le blason Triumph au travers du team de Stefano Caracchi avec lequel il a décidé de lier son sort a fait ses débuts sur la scène internationale du Supersport sur le tracé de Losail. Au cours de ces trois journées de test, la seule Daytona disponible a été partagée entre le Britannique Paul Young et le revenant Garry McCoy.
Toute l'actualité Triumph Daytona
Dès le 14 novembre on vous en avait parlé ICI, voilà qu'à présent la chose prend une tournure pratiquement officielle. Garry McCoy n'est pas loin de faire son retour dans le concert du Superbike, et ce au travers de la catégorie Supersport, avec Triumph.
Lundi 12 novembre, comme attendu, Kenny Foray, notre Champion de France 600 Supersport, et sérieux espoir de la catégorie, a fait son galop d'essai sur la nouvelle Daytona prévue pour le mondial 2008 de la discipline. Un test pour le compte de la structure qui se présente comme celle qui aura le statut officiel Triumph dans son aventure internationale.
Giuliano Rovelli est un homme comblé. Non seulement il a la confiance de Triumph pour développer les activités sportives de la marque dans la péninsule, et ce au travers des trophées « Thruxton Cup » et « Triumph Cup », mais voilà qu'en plus il s'est monté un programme mondial Supersport par le biais de sa structure BE1 Racing avec deux Daytona 675.
Le tout neuf team Triumph SC voit déjà ses plans d'organisation contrariés. En effet, le britannique Craig Jones, pourtant fortement pressenti pour intégrer l'aventure Daytona en mondial 600 Supersport, a pris la poudre d'escampette vers l'écurie Althea Megabike pour mieux s'emparer de la CBR laissée orpheline par un Charpentier faisant valoir ses droits à la retraite.
A un moment où les guidons se distribuent, les avenirs se font et les espoirs s'effondrent, il est une nouvelle qui, dans cette bouillonnante conjoncture, suscite le plus vif intérêt. Le futur team « Triumph SC » qui alignera en 2008 une Daytona en mondial 600 Supersport a officiellement proposé un test à Kenny Foray, notre Champion de France de la catégorie avec la même machine.
A coté de la Street Triple qui constitue la grande nouveauté du salon, la surprise est la présentation de la Daytona SE, une série limitée sur la sportive de la marque. Au programme, une peinture Phantom Black, des jantes et des décalcomanies dorées et un carter moteur noir.
La dernière sportive Britannique, à savoir la Triumph Daytona 675 (ici un modèle 2007 avec ce coloris noir), voit son arrière train s'embellir. Mais ce ne sont pas les yeux qu'il va falloir ouvrir mais bel et bien les oreilles . . . et dans ces moments la, il y a toujours un Dany Boon qui sommeil en nous !
Avis aux heureux possesseurs de la plus belle moto de l'année 2006, si vous voulez libérer la voix du trois cylindres qui vous enivre de bonheur à chaque sortie, Micron a pensé à vous. Un superbe échappement à placer en lieu et place de l'origine pour achever le côté racing de la bête.
Votre fille a eu sa collection de Barbie à Noël et vous voulez faire un cadeau aussi exceptionnel à votre fils. Qui plus est, il est un fan de Lego. Alors vous allez pouvoir acheter quelques bidons de pièces. Avec votre collection de pièces aux couleurs de votre moto, vous pourrez en faire une réplique à l'échelle 1.
Toute l'actu par marque/modèle