La nouvelle Toyota Supra dévoile son intérieur
Ceux qui attendaient de l'exclusivité à bord de la Toyota Supra risquent d'être déçus. La marque japonaise, qui partage le développement de son coupé avec BMW, va reprendre une bonne partie du mobilier du constructeur allemand. La preuve, avec ce premier cliché.
Comme ce fut le cas pour le duo Fiat 124/Mazda MX-5, les prochaines BMW Z4 et Toyota Supra vont partager bien des choses. Et cela ne s'arrêtera pas à la fiche technique puisque l'intérieur définitif de la Supra, toujours sous un camouflage partiel, a été surpris à l'occasion du Festival of Speed en Angleterre.
Sans surprise, le coupé japonais reprend la présentation typique BMW : le volant, l'organisation de la console centrale avec l'écran posé sur la planche de bord et la disposition du levier de vitesses, en plus de la présence de la molette iDrive, rappellent tous l'univers BMW.
Les amoureux de la Supra qui pensaient avoir un habitacle spécifique seront donc déçus, même si nous n'avons pas encore découvert toutes les spécificités de ce dernier. Mais quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de "BMW" dans cette Supra là, à commencer par le moteur, qui sera un six cylindres en ligne 3.0 bien allemand.
Cela n'empêchera toutefois pas Toyota de produire, plus tard, une version plus radicale de la Supra avec une préparation "Gazoo Racing" (branche sportive officielle de Toyota).
Source photo : Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération