Le futur Hyundai Santa Cruz imaginé sans camouflage
Le designer sud-coréen KKS Studio publie en ligne sa vision du pick-up asiatique Hyundai Santa Cruz de série. Son travail consiste à supprimer le camouflage des prototypes de développement immortalisés sur la voie publique par les espions.
Ce n'est plus un secret pour personne : le pick-up Hyundai Santa Cruz ne restera pas à l'état de concept. Plusieurs prototypes de développement pilotés par les ingénieurs arpentent d'ailleurs les routes enneigées de la Suède depuis plusieurs mois.
C'est pourquoi l'artiste sud-coréen de KKS Studio diffuse sur la toile un rendu virtuel du modèle sans les masques. Son savoir-faire lui permet de définir un look de série pour le véhicule surélevé à benne en mélangeant les volumes du concept et les traits des mulets bardés provisoirement d'éléments de couleur noir mat. Sa proposition comporte une calandre en 3D intégrant des projecteurs LED high-tech.
Hyundai espère avec ce Santa Cruz toucher une clientèle n'ayant jamais eu de pick-up auparavant. La firme sud-coréenne indiquait dans un précédent communiqué que : "le Santa Cruz se destine à ceux qui souhaitent les attributs traditionnels d'un pick-up sans sacrifier la versatilité d'une voiture de tous les jours. Ce crossover inaugurera un nouveau segment sur le marché".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération