Le SUV Aston Martin pourrait s'appeler Varekai
Voilà une auto qui pourrait apporter prospérité et forte augmentation des ventes pour Aston Martin, qui a déjà en ce moment le vent en poupe. Nous parlons bien évidemment du sempiternel SUV, qui a des chances de prendre le nom de Varekai, l'appellation venant d'être déposée par Aston Martin.
L'arrivée successive des DB11, DB11 V8, DB11 Volante et plus récemment Volante ont permis à Aston Martin de remonter la pente rapidement et d'annihiler enfin les pertes. La marque anglaise est donc sur la bonne voie désormais, mais il faudra tout de même pérenniser et assurer cette croissance sur le long terme.
Et ce sera justement la mission du prochain SUV de la marque, le premier du genre pour Aston Martin qui suit un peu la tendance du luxe ces derniers temps : Rolls-Royce, Bentley, Maserati, Lamborghini et même probablement Ferrari.
Sauf que jusqu'ici, nous ne connaissions rien de ce SUV qui avait été préfiguré par le concept DBX. Le constructeur anglais a malgré tout été surpris à déposer au bureau des brevets le nom de Varekai, qui pourrait bien, justement, correspondre à cette prochaine grande nouveauté.
L'arrivée du SUV Aston Martin est prévue pour 2019. Il fera, sans surprise, appel aux derniers moteurs V12 et V8 pour concurrencer notamment les Bentley Bentayga et Lamborghini Urus. Il faudra donc s'attendre à un tarif de vente au delà des 200 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération