3. Les scooters
Essai Kymco Downtown 125 : taïwan vise plus haut
Dévoilé pour la première fois durant la dernière édition du Salon de Milan, le Kymco Downtown succède fort logiquement au Dink Street après six ans de bons et loyaux services. Décliné en 125 mais aussi en 350 cm3 (une cylindrée de plus en plus répandue au détriment des 400), il marque un renouvellement d'importance dans la gamme du constructeur taïwanais et confirme ainsi les ambitions nouvelles: se débarrasser une bonne fois pour toute de son étiquette d'éternel outsider et venir enfin titiller les productions européennes. Une chose est sûre, Taiwan vise enfin plus haut.
Essai Mash Bibop 50 Race Experience : racing attitude !
Marque propre à la SIMA (importateur de nombreuses entités en France), Mash continue son incroyable expansion sur les territoires français et internationaux. Connue et maintenant reconnue pour ses motos vintage (Seventy, Café Racer, Adventure) dont le succès commercial dépasse largement les prévisions. Mash propose en parallèle une gamme de scooters 50 et 125 orientée néo-rétro : le catalogue intègre le Bibop dans une déclinaison typée sportive ''Race Expérience'' en plus des trois coloris existants (noir, blanc et gris).
Essai Vidéo Quadro 4 : plaisir puissance 4 !
Première marque à avoir osé défier le Piaggio MP3 sur le segment des scooters à trois roues, Quadro gravit un échelon supérieur avec la commercialisation du premier véhicule à quatre roues de l'histoire. Homologué dans la catégorie L5e, il est accessible aux détenteurs de permis B (avec formation de 7h obligatoire depuis le 1er janvier 2011). La livraison des premiers exemplaires est effective depuis quelques semaines. Quel type de clientèle cible-t'il ? quelle va être sa place sur le segment ? quelques éléments de réponse à travers cet essai vidéo...
Photos (13)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération