Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.2: La Marra l'a fait

0

Eddi La Marra a signé sa première position de pointe dans la catégorie Stock 600 dans cette saison où il a déjà engrangé sa première victoire à Imola. L'Italien devance son compatriote Bussolotti et le Belge Lonbois, soit deux des quatre protagonistes pour le titre final les moins bien classés au général.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Portimao Qualification: La pole à Berger

0

Ten Kate a raté la position de pointe en Supersport et en Superbike mais Maxime Berger a consolé les Hollandais en leur offrant la pole du 1 000 Superstock. Le Français a dominé de peu le titré de l'année dans la catégorie Simeon tandis que Mähr a excellé sur sa Suzuki pour s'installer sur une première ligne que ferme Sylvain Barrier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.2: Bonne progression pour Randy

2

Quatorzième hier, onzième lors de la dernière libre matinale, c'est à la huitième place que s'élancera finalement notre Randy De Puniet pour un Grand Prix de Malaisie qui sera éprouvant pour les organismes. Le Français n'a donc cesse de progresser depuis qu'il a mis les roues de sa Honda LCR sur le bitume surchauffé de Sepang.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.2: Rea toujours, les deux Français en Superpole

1

Meilleur temps hier, Rea a confirmé ses bonnes dispositions lors de la dernière qualification pour la Superpole en s'adjugeant le chrono le plus rapide de l'exercice. Le tracé de Portimao semble donc convenir particulièrement aux Honda Ten Kate puisque Sofuoglu en Supersport domine aussi les débats depuis l'entame du meeting.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.2: Sofuoglu confirme avant la qualification

0

En tête hier, le Turc Kenan Sofuoglu a poursuivi sur sa lancée lors de la dernière libre avant le grand saut dans la qualification. Le pilote Ten Kate est donc plus que jamais en lice pour renouveler son succès de l'an passé mais il devra se méfier du dernier vainqueur en date, Lascorz, qui a repris du poil de la bête avec sa Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Malaisie Qualification: Aoyama peut plier le championnat

1

Si, demain, à l'issue du Grand Prix de Malaisie 250, le classement restait en l'état, Hiroshi Aoyama serait le dernier Champion du Monde d'une catégorie qui laissera sa place au Moto 2 l'an prochain. Une perspective qui ne déplairait pas au passage à un blason Honda qui, en ce moment, ne fait que compter les titres récoltés par le rival Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.1: Pedrosa veut mieux freiner pour aller plus vite

0

Il est le plus effacé de la bande des quatre qui domine l'élite mais pour autant, cela ne signifie pas qu'il est le moins talentueux. Dani Pedrosa a toujours la troisième place du championnat en ligne de mire, position qu'il a perdu en Australie mais qu'il compte bien récupérer en Malaisie, même si sa Honda a pour le moment quelques soucis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Lorenzo est un roc"'

8

Maintenant proche de son neuvième titre mondial, Valentino Rossi s'est quelque peu lâché en Malaisie sur ce qu'il pensait de ses diables d'adversaires qui lui mènent la vie dure. Jorge Lorenzo vu par le « Doctor » de même que Stoner et Pedrosa, voilà ce que cela donne.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.1: Sofuoglu se montre

0

Avec dix neuf points d'avance au championnat, Cal Crutchlow n'a qu'à gérer pour s'attribuer le titre mondial d'une catégorie Supersport qu'il a largement dominé cette année du point de vue chronométrique.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires