Comme il est maintenant de tradition, MV Agusta vient de lever le voile sur les séries limitées RC de l’année. Un honneur que reçoivent les MV Agusta F3, Dragster et Turismo Veloce, rhabillées pour l’occasion dans une livrée inspirée de l’univers de la course moto.
Toute l'actualité Mv Agusta
Un an après le journaliste italien Valerio Boni, et sa traversée de 11 pays en moins de 24 heures, Thierry Sarasyn fait encore mieux et établit un nouveau record avec 13 pays différents visités en moins de 24 heures.
Annoncée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, la MV Agusta Testalarga a finalement été dévoilée il y a quelques heures. L’occasion de découvrir cette moto unique au style intemporel.
Après la MV Agusta Superveloce Ago, la firme de Varèse s’apprête à dévoiler une nouvelle édition spéciale de sa sportive néo-rétro. La MV Agusta Superveloce 800 Testalarga (« tête large » en VF) devrait être présentée dans les prochains jours.
Dévoilée sur le dernier salon de Milan au mois de novembre, la future gamme Lucky Explorer de MV Agusta suscite depuis un réel engouement. Les deux nouveaux modèles attendus, la Lucky Explorer 9.5 et la Lucky Explorer 5.5 ont déjà fait l’objet de plus de 15 000 précommandes. Un vrai succès à venir pour MV Agusta.
La MV Agusta Brutale est l'un des roadsters les plus atypiques du marché. Mais apparemment pas suffisamment aux yeux de tous puisque le préparateur Officine GP Design
Jamais avare en informations sur ses projets pour MV Agusta, le P.-D.G. de la marque, Timur Sardarov a confirmé le développement d’un inédit trois-cylindres destiné à une nouvelle gamme de motos de 950 cm3. Une prise de parole lors de laquelle il a également annoncé son intention de proposer des motos de plus de 1 000 cm3 dans les années à venir.
Nouveau bicylindre et monobras oscillant, la nouvelle petite sportive présentée par le constructeur chinois QJ Motor pourrait bien débarquer en Europe sous une autre bannière à la faveur des relations qu’entretient le géant asiatique avec Benelli, mais aussi MV Agusta.
Présentée quelques jours avant le salon de Milan, la MV Agusta Superveloce Ago était exposée aux yeux du public pour la première à l’occasion de l’évènement milanais. Si la magnifique sportive italienne a conquis les admirateurs présents sur le stand MV Agusta, la Superveloce Ago a également été désignée plus belle moto du salon par le média spécialisé italien Motociclismo. Un sacre avec une confortable longueur d’avance sur la concurrence.
En dévoilant son nouveau « Lucky Explorer Project », MV Agusta titille inévitablement la fibre nostalgique des passionnés du Dakar. Si le projet sera officiellement dévoilé lors du salon de Milan la semaine prochaine, la marque a d’ores et déjà confirmé le lancement imminent de deux nouvelles motos d’aventure. De quoi espérer la renaissance de la mythique Cagiva Elefant ?
Toute l'actu par marque/modèle