La Triumph Bonneville Street Twin est le modèle le plus vendu de la gamme classique développée par Hinckley. En 2021, la Street Twin revient avec un bicylindre toujours aussi efficace et désormais conforme Euro 5, une multitude de nouveaux petits détails, et surtout, une édition Gold Line limitée à seulement 1 000 exemplaires.
Toute l'actualité Triumph
À l’occasion du passage du moteur de 1 200 cm3 à Euro 5, la Triumph Bonneville Speedmaster en profite pour bénéficier d’une petite mise à jour. Équipements plus performants et nouveaux détails haut de gamme sont au programme du millésime 2021 du cruiser anglais.
Quelques semaines après la présentation de la Speed Triple 1200 RS, Triumph s’apprête à lever le voile sur la famille Bonneville version 2021. Annoncé à travers un court teaser, cet évènement est attendu pour le 23 février.
Jusqu’ici relativement discrète sur le sujet, la marque anglaise Triumph prépare bien la mise à jour de sa gamme Street avec deux nouveaux modèles : la Triumph Street Scrambler Sandstorm et la Street Twin Goldline.
Le designer Kardesign vient de dévoiler un nouvel exercice de style. Un concept imaginé à partir de la toute nouvelle Triumph Speed Triple 1200 RS, et où le maxiroadster se transforme en une sportive façon Daytona.
Entièrement repensé, le tout nouveau Triumph Speed Triple 1200 RS version 2021 offre une vraie révolution. Puissance, performances, maniabilité et technologie, le roadster anglais fait peau neuve pour offrir une expérience de conduite inédite.
Dernière arrivée dans le catalogue Triumph, la Speed Triple 1200 RS sera présentée officiellement le 26 janvier à 13h00. En attendant de la découvrir en détail, Triumph a publié un court teaser ainsi que plusieurs photos pour faire patienter les fans de la marque.
Moto réalisée en hommage à la Mercedes-Benz 300 SL, la 65ème réalisation de l’atelier Tamarit Motorcycles, est logiquement baptisée Gullwing X. Une préparation qui prend la forme d’un Café Racer équipé d’un moteur de Triumph Thruxton 900.
Annoncé officiellement il y a près d’un an, le partenariat entre Triumph et le géant indien Bajaj porte sur la conception et la fabrication d’une gamme de motos de moyennes cylindrées. La première d’entre elles, une Bonneville de 300 cm3, ne devrait pas arriver sur le marché avant 2022, voire 2023.
À quelques exceptions près, tous les constructeurs ont déjà confirmé et présenté leurs nouveautés 2021. Des stars Yamaha à la très attendue Harley-Davidson Pan America, en passant par la BMW M 1000 RR, la Husqvarna Norden 901 ou encore la Honda CMX Rebel 1100, voici une petite sélection non exhaustive des motos les plus attendues de 2021.
Toute l'actu par marque/modèle