Quelques semaines après la présentation de la Speed Triple 1200 RS, Triumph s’apprête à lever le voile sur la famille Bonneville version 2021. Annoncé à travers un court teaser, cet évènement est attendu pour le 23 février.
Toutes les vidéos Triumph
Dernière arrivée dans le catalogue Triumph, la Speed Triple 1200 RS sera présentée officiellement le 26 janvier à 13h00. En attendant de la découvrir en détail, Triumph a publié un court teaser ainsi que plusieurs photos pour faire patienter les fans de la marque.
Moto réalisée en hommage à la Mercedes-Benz 300 SL, la 65ème réalisation de l’atelier Tamarit Motorcycles, est logiquement baptisée Gullwing X. Une préparation qui prend la forme d’un Café Racer équipé d’un moteur de Triumph Thruxton 900.
On savait l’issue proche, on connaît maintenant la date exacte de la présentation officielle de la prochaine Triumph Trident. Prenez vos agendas, la Triumph Trident 2021 sera dévoilée le 30 octobre, pour un lancement mondial sur le marché dès début 2021.
Avec la pandémie de coronavirus et l’annulation des salons de l’automne, il va falloir s’habituer à découvrir les nouveautés de façon inédite. Révélation surprise de cette fin de mois d’août, le prototype de la nouvelle Triumph Trident a été dévoilé au London Design Museum. Un premier jet qui s’annonce prometteur.
Contraint de fermer la Triumph Factory Visitor Experience à cause de la pandémie mondiale de covid-19, le constructeur anglais a décidé de partager le meilleur de son musée immersif à travers une série de vidéos diffusées sur Internet. Le premier épisode est consacré au moteur de la nouvelle Triumph Rocket III.
Muscle Bike contre Supercar, le match est lancé. Prenez une Triumph Rocket III R de 2 500 cm3, alignez là face au V8 d’une McLaren 720 S, et vous obtiendrez un run pour savoir qui a la plus grosse vitesse de pointe.
Absentes au salon de Milan 2019, les nouvelles Tiger 900 se laissent désirer. Stratégie marketing oblige, Triumph fait durer le suspens autour de deux futures Tiger 900 en dévoilant un nouveau teaser de quelques secondes.
Pas avare de nouveautés pour 2020, Triumph a attendu que le Salon de Milan ferme ses portes pour annoncer une nouvelle Tiger 900. A travers un court teaser le constructeur anglais nous donne rendez-vous le 3 décembre pour lever le voile sur cette nouvelle Tiger qui sera déclinée en deux versions : GT et Rally.
Les journées doivent être bien courtes en ce moment chez Triumph. Le constructeur anglais fait feu de tout bois en cette fin d’année propice à la présentation et aux annonces des modèles de l’année à venir. Après la Street Triple RS, c’est la Thruxton qui va bénéficier de l’appellation RS. Une annonce faite à travers un (très) court teaser.
Toutes les vidéos par marque/modèle