Mercedes-AMG GT Roadster - Les premières images de l'essai en live
Pierre Desjardins , mis à jour
Sortie en coupé en 2015, la Mercedes AMG GT peut désormais s'apprécier en version Roadster et c'est en Allemagne que nous allons en prendre le volant pour la première fois. Découvrez nos premières impressions en live dans la vidéo ci-dessous.
S'y retrouver dans la gamme AMG GT commence à devenir compliqué : vous avez d'abord la GT de 476 ch puis la GT S de 522 ch puis la GT C de 557 ch et enfin la GT R de 585 ch. Que des avions de chasse motorisés par le même tandem V8 4.0 biturbo/boîte double embrayage à sept rapports permettant un 0 à 100 km/h allant de 3,6 à 4,0 s pour une vitesse maxi pouvant largement dépasser les 300 km/h. Mais ça n'est pas tout, après le coupé sorti en 2015, l'AMG GT existe aussi dorénavant en version Roadster. Par contre attention : seulement en version GT et GTC sinon cela serait trop simple.
Est-ce que l'adoption d'une capote triple épaisseur pouvant s'enlever et se remettre en 11 secondes jusqu'à 50 km/h transfigure totalement l'expérience à son bord ? C'est la question à laquelle nous nous faisons un devoir de trouver une réponse lors de son essai que nous allons effectuer à Bad Driburg, riante bourgade allemande située entre Francfort et Hanovre.
Et si, malgré la météo bien moyenne, vous brûlez de partager cette expérience avec nous, vous pouvez la découvrir en même temps que nous ci-dessous dans une vidéo live.
Mercedes-AMG GT Roadster - Les premières images de l'essai en live
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération