Mitsubishi L200 Absolute : un concept de pick-up sport ?
Mitsubishi présente le concept Triton "Absolute", Triton étant le nom du L200 sur certains marchés. La présentation est plutôt musclée, mais Mitsubishi ne veut rien dire sur la motorisation et les évolutions mécaniques, ni sur la potentielle suite en production.
Le pick-up L200 a récemment subi un bon restylage chez Mitsubishi qui a profité du salon de Bangkok pour dévoiler un concept un peu radical : le Triton Absolute. Précisons d'emblée que "Triton" est en fait le nom du L200 sur les marchés asiatiques, là où est d'ailleurs produit et principalement vendu le pick-up Mitsubishi.
Gros boucliers, passages de roues plus importants, et surtout hauteur de caisse plus généreuse grâce à un kit de réhausse de 50 mm, ce L200 Absolute ne fait pas dans la dentelle. Malheureusement, Mitsubishi reste muet sur la fiche technique de l'engin et sur les éventuelles modifications mécaniques apportées.
Mitsubishi annonce quand même des touches de fibre de carbone sur certaines pièces de carrosserie. Ce qui devrait évidemment rester à l'état de concept, puisqu'on imagine mal des protections en carbone sur un pick-up faisant du tout-terrain.
Mitsubishi ne veut pas confirmer de production, mais ce serait tout de même un vrai concurrent pour le Ford Ranger Raptor, qui est aujourd'hui bien seul sur son segment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération