Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Toutes les vidéos Bmw Serie 7 G11
Le vaisseau amiral de BMW comble son retard sur la concurrence en matière de technologie de façon spectaculaire. Parmi la centaine d’aides à la conduite existantes, la nouvelle Série 7 innove dans plusieurs domaines dont celui de l’interface homme-machine : commande gestuelle, feux laser, stationnement à distance, conduite prédictive, etc. Plus qu’un simple permis de conduire, c’est désormais un diplôme d’ingénieur qu’il faut.
BMW a dévoilé hier sa toute nouvelle Série 7, son porte-drapeau appelé à aller batailler (dignement) contre la Mercedes Classe S avant que l'A8 de nouvelle génération débarque. C'est donc une auto dans laquelle BMW a mis tout ce qu'il savait faire et pour illustrer, mieux encore que des mots, voici les vidéos. La nouvelle Série 7 G12 de BMW.