De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
Toute l'actualité Mercedes-amg Gt Roadster
On se lève aujourd'hui avec une étude sur les supercars. De l'autre côté de la Manche, au Royaume-Uni, le site U switch, un comparateur en ligne de produits et services, a mené une étude sur les les moins fiables d'entre elles. Et la grande gagnante, ou perdante en l'occurrence, est la Mercedes-AMG GT ! Suivie de près par... la Porsche 911 et la Maserati Gran Turismo.
Après une première évolution en 2016, la GT change à nouveau. Cette fois, Mercedes a surtout revu la planche de bord. La marque lance aussi une version plus radicale de la R.
Comme sur le coupé, la GT S vient s'intercaler entre le roadster d'accès et la GT C. Le V8 biturbo AMG développe ici 522 ch.
Sortie en coupé en 2015, la Mercedes AMG GT peut désormais s'apprécier en version Roadster et c'est en Allemagne que nous allons en prendre le volant pour la première fois. Découvrez nos premières impressions en live dans la vidéo ci-dessous.
La famille GT s'agrandit. La firme à l'étoile vient de mettre en vente les deux variantes du roadster (476 et 557 ch) et la déclinaison très méchante du coupé (585 ch). Les additions sont forcément salées.
Toute l'actu par marque/modèle