Patrick vous l’avait annoncé, PGO était bel et bien présent au salon de Shanghai. C’est en effet à l’occasion du rendez-vous chinois que le petit constructeur a présenté la « Water Snake », une déclinaison spécifique de la Cevennes.
Toute l'actualité Pgo Cevennes
Toute l'actu par marque/modèle
PGO dévoile sur le Mondial de Paris sa nouvelle gamme dont la plus grande particularité est d'être désormais équipée d'un 1,6l turbo de 184 ch fourni par BMW. Nous avons maintenant tous les tarifs.
PGO est dans le Hall 1 du Mondial de l'auto pour nous présenter les dernières mises à jour sur ses modèles Hemera, Speedster et Cevennes. En l'espèce, on pourrait parler de refonte car désormais, derrière les nouveaux sièges enveloppants on ne trouve plus un vieux moteur Peugeot mais un tout nouveau 1,6l turbo BMW de 184 ch. Oui, c'est celui de la Mini Cooper S.
Il y a quelques mois, PGO annonçait avoir signé un accord de fourniture avec BMW concernant les nouvelles motorisations que l'entreprise alésienne compte installer sous le capot de ses modèles. Pour bien marquer le coup, PGO nous donne rendez-vous au Mondial 2012 dans le Hall 1 des grands constructeurs, une première pour eux.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Vous avez envie d’acquérir une PGO mais vous hésitez à cause du financement ? PGO Automobiles a peut-être la solution pour vous…
Hier soir la marque française PGO, dont Patrick Garcia nous tient régulièrement informé à travers news et essais, inaugurait son showroom parisien.
Je le dis souvent, il est souvent bon d'être à une première car on ne sait jamais vraiment s'il existera une seconde ! C'est donc pour cela que nous avions sauté sur l'occasion de participer à la première Ronde PGO de l'histoire l'an dernier, une expérience hautement enrichissante pour nos zygomatiques et notre tiroir à souvenirs. Bonne nouvelle, PGO a décidé de renouveler l'opération, il y aura donc une deuxième Ronde PGO.
« Les virées Caradisiac » ne sont pour l'instant qu'un embryon de série, un pilote, un premier jet qui peut (ou pas) être amené à se développer et à se reproduire. L'idée est simple : prendre une auto, rouler, vivre avec, seul ou à plusieurs et partager les bons moments (et les moins bons) avec vous. Pour débuter cette série à fort kilométrage, nous avons répondu favorablement à l'invitation de PGO qui souhaitait à tout prix nous faire entrer dans la ronde. Pas n'importe quelle ronde puisqu'il s'agissait de la 1ere Ronde PGO de leur histoire (et de l'Histoire tout court !) qui regroupait un beau panel de propriétaires désireux de découvrir de façon approfondie les somptueuses routes des Cévennes. Pour suivre la horde, la première Hemera à direction assistée était entre nos mains.
Les gaulois de PGO qui résistent encore et toujours ont eu la satisfaction d'obtenir l'homologation européenne en petite série de l'ensemble de leur gamme. Cette première pour un constructeur français ouvre d'innombrables perspectives d'avenir
Toute l'actu par marque/modèle