Ligne délicieusement british, habitacle somptueux, moteur raffiné, la Rover 75 avait tout pour elle ! Malheureusement, la maison-mère BMW en a décidé autrement et précipité la fin de la marque Rover. Reste aujourd’hui une berline luxueuse à prix discount.
Toute l'actualité Rover 75 Estate
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
En ce début d'année 2001, Caradisiac vous offrait son calendrier de nouveautés, marque par marque, et révélait tous les modèles à venir. Si vous êtes un acheteur de véhicule d'occasion, nous vous conseillons d'en prendre connaissance. Cela vous évitera d'acheter ou de vendre votre auto à un moment inopportun.
Pour fêter le printemps, Rover lance une série spéciale haut de gamme baptisée "Platinum Edition". Basée sur le niveau de finition SE, Rover propose une flopée d'équipements de luxe pour ses modèles 25,45 et 75, tels que la sellerie cuir,
Le Mondial de l'Automobile a permis à Rover de fêter les 100 ans de la marque et de présenter à cette occasion une série limitée sur la Rover 75 dénommée "100 th Anniversary".
Comme sur chaque grand salon, Caradisiac a envoyé à Genève son envoyé spécial "mystère". Cadre dirigeant chez l'un des principaux constructeurs, il livre en exclusivité pour Caradisiac ses impressions sur Genève. Le regard toujours perçant,
Une fois encore le salon international de Genève, qui se déroule du 1er au 11 mars 2001, va être fertile en nouveautés avec l'arrivée de la Peugeot 307. De nombreuses premières mondiales et européennes, de quoi satisfaire tous les amoureux d’automobiles qui se rendront sur place. Si vous n’avez pas cette chance, rassurez-vous : Caradisiac.com vous présente en avant-première celles qui vont être les reines de Genève. En route pour une visite du salon au fil des marques !
La version break (baptisée “Tourer”) de la Rover 75 sera commercialisée en septembre. Une version break très réussie esthétiquement, au volume de chargement raisonnable (400 dm3 à 1 222 dm3) pour la catégorie. Trois moteurs essence (1,8 l
Après la cession par BMW de Rover au consortium Phoenix en mai dernier, la marque anglaise continue son bonhomme de chemin. Pour montrer qu'elle est toujours en bonne santé, elle va commercialiser au printemps prochain un break (Rover 75 Estate)
Toute l'actu par marque/modèle