Askoll présente en ce moment à Milan le Dixy, un nouveau véhicule équivalent 50 cm3 dédié aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Il se décline en deux modèles (une version économique et une version +). La mise en place dans le réseau de concessions devrait intervenir au printemps prochain à un tarif inconnu.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Vespa lance comme à l’accoutumée des séries spéciales durant le salon de Milan. Cette année, il s’agit d’une édition intitulée Racing Sixties disponible sur deux modèles bien distincts : les Sprint 50/125 et les GTS Super 125/300 cm3. Cette édition se caractérise principalement par des coloris spécifiques.
Yamaha dévoile à Milan une nouvelle génération de son T-Max, véritable best-seller dans la gamme de scooters du constructeur aux trois diapasons. Si les évolutions esthétiques restent mesurées, la principale attraction de ce nouveau millésime se trouve au coeur du cadre avec l’introduction d’une motorisation passant de 530 à 560 cm3.
En parallèle de la version standard, Yamaha propose une déclinaison Tech Max de son T-Max. Ce modèle se caractérise par l’apport d’une application connectée ‘’MyTMAX Connect de série, des aspects pratiques spécifiques et par des coloris spéciaux.
Honda SH 125 : moteur Euro 5 et aspects pratiques revus - En direct du Salon de Milan 2019
, mis à jour 1
Honda procède pour 2020 à un renouvellement quasi généralisé de son scooter à grandes roues SH. Un habillage redessiné permettant d’augmenter de 50 % la capacité de stockage, l’introduction d’une motorisation homologuée Euro 5 et la mise en place d’un système de contrôle de traction de série.
Piaggio propose pour 2020 une mise à jour de son Medley. Le scooter à grandes roues de milieu de gamme intercalé entre le Liberty et le Beverly reçoit quelques modifications esthétiques et une nouvelle motorisation i-Get. Ne parlons pas d’un changement radical comme pressenti il y a quelques semaines mais plutôt d’un upgrade mesuré.
Peugeot Motocycles lève en avant-première mondiale le voile sur un Metropolis RS Concept lors de cette 77ème édition du salon de Milan. La marque détenue à 51 % (et bientôt 100 %) par le géant indien Mahindra poursuit gentiment mais sûrement le développement de sa gamme de scooters. Le RS Concept montre une silhouette musculeuse et dispose de la technologie i-Connect. Bientôt dans les concessions ?
Après avoir été dévoilé en avant-première lors du salon de Tokyo, le Yamaha Tricity 300 fait actuellement son show à l’occasion du Salon de Milan. Le constructeur japonais poursuit logiquement le développement de son offre sur le segment de la mobilité urbaine. Accessible aux conducteurs titulaires d’un permis B (plus une formation de 7heures le cas échéant), ce nouveau scooter 3-roues vient se positionner en concurrence frontale avec le Piaggio MP3. Revue de détails !
Ca y est ! Alors qu'on l'attendait pour l'EICMA de Milan dans quelques jours, Yamaha lâche son Tricity 300 lors des journées presse du Tokyo Motorshow 2019. Le trois roues japonais de 300 cm3, aveccsible aux permis B, c'est à partir de maintenant. Revue de détails.
Les médias européens l’affirment, le maxi scooter Yamaha va muscler son jeu en 2020 avec une augmentation de puissance et de cylindrée : 560 cm3 et 47,5 chevaux contre 530 cm3 et 46 chevaux actuellement.
Filtrer par marque ou par modèle