Nissan présente une balle de golf semi-autonome
Voici sans doute le concept le plus inattendu de l'année. Le constructeur japonais Nissan dévoile en effet une balle de golf pour la promotion de ses compétences en matière de voiture semi-autonome. L'idée : quel que soit le joueur, la balle fonce directement dans le trou en un seul coup.
Viser juste du premier coup : voici le message derrière cette campagne promotionnelle originale. La firme asiatique Nissan publie sur la toile les images de sa dernière création. Il s'agit d'une balle de golf transformant n'importe quel joueur en prodige du green.
La manœuvre met en avant la technologie de conduite semi-autonome Nissan ProPILOT 2.0. Les communicants de la firme indiquent qu'elle offre une expérience de jeu sans stress similaire à ce à quoi s'attendre aux commandes d'une Nissan équipée de ce système. Un enfant de 4 ans montre que n'importe qui peut l'utiliser.
Aucune information n'est donnée à propos de la distance maximale que la balle peut parcourir. Dans le réel, le ProPILOT 2.0 arrive à diriger le véhicule de la voie d'insertion sur l'autoroute à la sortie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération