Nouveau Land Rover Defender : fin de la préparation
Nous l'apprenons, mais le 30 avril est apparemment le "World Land Rover Day". La marque anglaise en profite pour nous parler du nouveau Defender, qui s'affiche dans une série de photos avant sa présentation, qui aura lieu plus tard dans l'année.
Le Land Rover Defender termine sa préparation, toujours sous un camouflage qui permet à Land Rover de nous annoncer une nouvelle fois l'auto après une longue période d'essai sur la Terre entière. A des températures largement négatives à des climats très chauds, sur 1,2 million de kilomètres, le nouveau Defender s'affiche au travers de nouvelles photos dans sa configuration cinq portes.
Le nouveau Defender, dont l'intérieur a déjà été surpris, aura en effet droit à deux carrosseries : trois et cinq portes. Il fera appel à une nouvelle génération de moteurs, mais ce qui ne changera pas, en revanche, seront ses capacités de franchissement : empattement relativement réduit, porte-à-faux très court, hauteur de caisse généreuse et quatre roues motrices avec blocages de différentiels permettront aux clients de se sortir de la plupart des situations périlleuses.
Le Defender devrait toutefois faire des efforts sur la présentation intérieure et sur la dotation technologique. Notamment dans le cadre de la nouvelle réglementation qui imposera certaines aides à la conduite d'ici 2 à 3 ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération