Lors de sa récente venue en Corse, le pape a surtout été vu en Mercedes Classe G. Nos constructeurs n'auraient-ils pas pu préparer un véhicule spécifique?
Du moins c’était l’objectif du célèbre magazine, dont le pilote a dû se contenter d’un petit 195,2 km/h de moyenne. Le reportage a bien été publié, mais sous pseudo car déjà à l’époque, les autorités étaient allergiques à la vitesse…
Tour à tour, Ford, puis Citroën et aujourd'hui Renault, envahissent les écrans avec des séries documentaires. Des émissions plutôt à la gloire des marques en question. Une nouvelle forme de publicité plus ou moins masquée ?
Inutile de chercher plus loin, cette somme consacrée à Ferrari est le meilleur cadeau "auto" à glisser sous le sapin cette année.
Parfois l’histoire de l’automobile rencontre l’Histoire avec un grand « H ». Comme ce fut le cas à Berlin il y a trente-cinq ans.
Dans les années 60, Citroën a étudié un petit monospace urbain novateur, nommé G-Mini. Les dirigeants du double chevron ont hésité à le produire, avant de dire non, hélas…
Les meilleurs ennemis de la F1 sont de retour avec une fiction en six épisodes qui retrace la vie d'Ayrton Senna et un documentaire qui revient sur celle d'Alain Prost. Pas de drapeau ni de chrono à l'arrivée de cette ultime course, mais une parfaite égalité de qualité.
Si tous les chemins mènent à Rome, il est bon de rappeler que toutes les routes nationales du réseau français partent du parvis de Notre-Dame.
Très décriée pour son manque de fiabilité, la Peugeot 605 a fait l’objet d’un gros rappel. Les tutoriels filmés, réalisés pour le réseau montrent l’étendue des travaux. Etonnant !
Chouette, Le choix est un film qui se déroule entièrement dans une voiture. Mais l'idée, séduisante au départ, est d'un ennui abyssal à l'arrivée. Au bout d'un moment, on se désintéresse totalement des tourments de Vincent Lindon et de son trajet nocturne.