Scoop – Mercedes Classe E Break : commercialisation prévue en 2023.
Mercedes va renouveler sa Mercedes Classe E en 2023. Aujourd’hui nous proposons les photos de la prochaine génération de cette grande routière qui sera toujours déclinée en carrosserie break. Un grand break spacieux et confortable qui devrait toujours exister en version All Terrain.
Après vous avoir présenté la version AMG 53 de la future berline Mercedes Classe E, voici que les chasseurs de scoop ont débusqué la carrosserie break de cette nouvelle génération de Mercedes Classe E qui arrivera sur le marché en 2023 au même moment que la berline. Pour l’instant, il s’agit d’un prototype de la version break « normale » puisque ce break Mercedes Classe E devrait comme l’actuelle génération être décliné en version baroudeuse All Terrain.
Si les breaks, comme les berlines, perdent du terrain face aux SUV c’est toujours un type de carrosserie qui plaît en particulier chez nos voisins d’outre-Rhin. Alors que la nouvelle génération de Mercedes Classe E sera proposée à la vente en 2023, pour les dirigeants de la firme de Stuttgart il n’était pas question que cette grande routière n’existe pas en carrosserie break. Les photos que nous vous proposons confirment que cette variante de carrosserie est bien au programme de ce modèle.
Pour le moment intégralement camouflé le prototype de la future Mercedes Classe E Break ne laisse qu’entrapercevoir certains détails de style. C’est le cas des projecteurs qui sont affinés, de la calandre qui est agrandie et des poignées qui sont désormais affleurantes comme sur la berline électrique Mercedes EQE. Le gabarit de l’auto ne semble pas avoir été modifié par rapport à l’actuelle génération et cette auto devrait toujours disposer d’une belle soute à bagages (640 litres actuellement).
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération