Scoop – Rolls-Royce Cullinan : le SUV a droit à un lifting
Les chasseurs de scoop ont découvert la version restylée du SUV Rolls-Royce Cullinan. Un modèle qui se promène sans trop de camouflage. Le modèle anglais débute ses tests routiers, car ce modèle lifté ne devrait être commercialisé qu'en fin d'année.
Le SUV Rolls-Royce Cullinan est le modèle le plus vendu de la marque anglaise. Sur le marché depuis 2018, il était grand temps pour ce grand SUV de bénéficier d’un petit lifting. Ce sera chose faite en 2025 et le Rolls-Royce Cullinan restylé se promène sur la route sans trop de camouflage. Cela permet de distinguer à l’œil nu les modifications que les ingénieurs ont apportées à ce Rolls-Royce Cullinan qui est sur le marché depuis 2019.
Si ce qui entoure la calandre est encore camouflé, on voit parfaitement le nouveau design du bouclier avant, les prises d’air redessinées, les petites modifications apportées à la calandre. Si les flancs restent les mêmes, la poupe montre quelques modifications apportées aux échappements qui sont désormais plus grands, tandis que le bouclier est totalement nouveau.
Dans l'habitacle luxueux, le Rolls-Royce Cullinan ne devrait pas subir trop de modifications, si ce n’est une mise à jour des systèmes électroniques. Sous le capot, le moteur V12 sera toujours de la partie et il pourrait voir sa puissance évoluer. Actuellement, la version standard affiche 571 ch, tandis que la version Black Badge propose 600 ch, c’est ce moteur vitaminé qui pourrait équiper la version « d’entrée de gamme » de ce modèle restylé.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération