Scoop : voici le nez de la future Kia Picanto
La troisième génération de la citadine Kia Picanto est prête. Cette image rapportée par un photographe indiscret le prouve. L'auto affiche à l'extérieur la dernière identité visuelle en nez de tigre de la firme sud-coréenne avec une grande calandre reliant ses deux projecteurs.
Nos confrères de la publication américaine spécialiste des véhicules frappés du blason Kia ont publié en ligne une image très intéressante montrant la face avant de la citadine Picanto à venir. L'auto enverra prochainement à la retraite la deuxième du nom lancée en 2011.
Les designers ont profondément revu le look du véhicule avec des lignes très démonstratives. La timide calandre de la version actuelle disparaît au profit d'une large ouverture frontale reprenant le motif du nez de tigre cher à la marque asiatique. La prise d'air s'étendra sur toute la largeur de la voiture jusqu'aux projecteurs. Le pare-chocs avant se veut également plus agressif.
La carrosserie de la Kia Picanto 3 abritera une toute nouvelle plateforme. L'offre des moteurs comportera d'après les bruits de couloir le bloc trois cylindres turbocompressé 1,0l T-GDI déjà disponible sous le capot de sa grande sœur. Aucune déclinaison trois portes n'est au programme. Son lancement se déroulera courant 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération