En poursuivant une moto prise en grand excès de vitesse, un gendarme au volant d’une Alpine A110 l’a percuté en tuant ses deux occupants. La situation a aussi créé un suraccident qui a blessé cinq autres personnes.
A la une sur caradisiac
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Si les négociations se passent bien, la nouvelle entité rassemblant Honda, Nissan et Mitsubishi pourrait devenir le troisième plus gros constructeur du monde derrière Toyota et Volkswagen.
Journaliste-essayeur de la rédaction de Caradisiac, Alan Froli dresse son bilan de l'année écoulée, avec ses bonnes et mauvaises surprises, tant en matière d'actualité produit que de politique en lien avec l'automobile.
Sur le papier, la citadine électrique Firefly du Chinois Nio possède tout pour battre les Renault 5 E-Tech et autres Citroën ë-C3. Et justement, elle doit arriver.
La citadine japonaise a droit à certaines évolutions pour l’année prochaine. Rien ne change côté technique, mais elle se bonifie esthétiquement.
Le conducteur de ce BMW X5 s'est montré trop optimiste en forçant le passage sur une voie ferrée fermée par des barrières. De quoi faire de son SUV un véhicule coupé en deux.
Sorte de coupé AMI8 doté d’un moteur Wankel, la Citroën M35 n’a été vendue qu’à des clients-testeurs triés sur volet. Ils devaient aider à la mise au point d’une nouvelle technologie tout en faisant de la pub à la marque, comme ceux du programme Ferrari XX, mais sur route ouverte…
SCOOP – En France, la gamme du constructeur japonais Subaru est constituée d’un seul modèle, le grand SUV électrique Subaru Solterra. Mais grâce à l’arrivée d’une motorisation hybride conçue en partenariat avec Toyota, on pourrait voir revenir chez nous d’autres modèles Subaru comme le break surélevé Subaru Outback qui vient d’être photographié par nos chasseurs de scoop.
Le directeur de Cupra, marque en plein essor chez nous, promet de concevoir des modèles au style très provocant. Le constructeur pourrait même proposer un étrange buggy.
Les Alfa dotées du mythique moteur double arbre deviennent hors de prix, sauf une : la Giulietta deuxième du nom, codée 116. Malgré sa ligne curieuse, elle est totalement tombée dans l’oubli alors qu’elle conserve les qualités (et défauts) typiques de la marque. Dès 6 000 €.