Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Electrique

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : Tacita

1

Les Italiens ont fait le déplacement au Salon de Val d’Isère avec la marque Tacita. C’est d’ailleurs une des rares marques à présenter une vraie moto électrique.

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : LMX bikes

0

 Cocorico ! LMX Bikes est une marque française basée en Isère et qui est née de la tête de deux passionnés de off-road, Adam et Lucas, qui avaient dans l’idée de créer un motocross électrique. LMX Bikes est arrivé !

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : Kuberg

0

La gamme de Kuberg est majoritairement composée de moto pour les enfants, de trials avec ou sans selle. Mais ils ont tout de même fini par penser aux adultes en proposant 2 modèles, le freerider qui est déjà en vente et le Challenger qui débarque dans le catalogue de la marque.

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : Easy Watts

0

Easy-watts est une petite marque française qui ne fait que du véhicule électrique. Ils fabriquent des vélos mais aussi des scooters et des petites motos. Présent sur le salon de Val d’Isère 2018, nous avons souhaité vous faire découvrir trois de leurs modèles

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d’Isère 2018 : Eve

0

C’est une des machines les plus hors-norme que vous pourrez trouver sur le salon cette année. EVE (Electric Vehicle Engineering) est une marque Belge basée à côté de Tournai, proche de notre frontière. Ils ont à leur actif, trois modèles, mais c’est la Renaissance qui a définitivement attiré notre attention.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,9 /20

Essai Zero Motorcycle DSR Black Forest : l’écolo écono

2

Pour certains, l’électrique, c’est l’avenir. Pour nous, c’est maintenant, et c’est au guidon d’une Zero DSR Black Forest. Finalement, nous avons eu de la chance. Ou pas. La dernière sortie des chaînes de production de la marque californienne s’appellent Black Forest : Forêt Noire dans la langue de Molière. C’est donc non loin de Fribourg, en Allemagne, que nous avons fait sa connaissance. Eut-elle été dénommée Africa Rallye que l’on aurait eu l’air fin. Ou plutôt l’air chaud. Mais comme d’aucun le sait, les électriques, ça n’aime pas le chaud : cela fait baisser le rendement de la batterie et donc l’autonomie. D’autre part, on ne trouve pas trop de prise électrique dans le désert… Le monde est bien fait, non ?

Image d'illustration de l'article

Électrique : avec Onyx la mobylette revient dans le courant !

3

Le progrès n’a pas pour vocation de faire table rase du passé. Il lui permet aussi de revenir au goût du jour en lui gardant ses formes, en suscitant son souvenir, mais en le dotant de la technologie dernier cri. C’est ce qu’a réalisé cette start-up californienne qui présente deux délicieux modèles avec des batteries qui rappellent les mobylettes d’antan. Les pédales sont même de dotation. Et elles peuvent s’avérer pratiques en cas de panne imposée par la batterie vide !

Image d'illustration de l'article

Tesla : le patron Musk ne construira jamais de moto car il en a peur

0

Tesla, vous connaissez. Et son patron Elon Musk, vous en avez entendu parler. Le nom qui est celui d’un constructeur automobile, et le personnage sont les figures de proue de la nouvelle ère qui s’annonce. Des véhicules électriques à la technologie embarquée qui les met aux portes de la voiture autonome. Mais sans encore y entrer. Quant à l’homme, il réussit le tour de force d’être le symbole d’un succès alors qu’il n’a jamais gagné d’argent tout en en perdant beaucoup quotidiennement. Un précipité instable que l’on ne verra jamais en moto, et voici pourquoi…

Image d'illustration de l'article

Scooter électrique : Ujet la joue mini au prix maxi

0

La mobilité urbaine est devenue un enjeu d’autant plus exacerbé que les restrictions de circulation font florès dans les cités décidées à limiter les effets de la pollution émise par la circulation quotidienne. Et pourtant, il faut se déplacer dans un environnement où les transports en commun restent à la traîne comme palliatif crédible au renoncement au choix individuel. Vétusté, promiscuité, grèves… Alors des engins apparaissent pour aider à une solution. Comme ce scooter électrique Ujet…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires