Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

Les demoiselles du Paddock : Gp de Valencia

12

Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock est de retour une dernière fois cette semaine. Notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy ». Cette semaine, c'est au tour de Valencia.

Image d'illustration de l'article

250 Valence: Lorenzo titré, De Angelis enfin gagnant

1

Jorge Lorenzo a donc enlevé le premier titre à distribuer ce week-end, celui des 250. En terminant quatrième, devant son garde du corps Debon et son rival Dovizioso, il scinde la couronne mondiale dans la catégorie quart de litre. L'Italien à la Honda a fait ce qu'il a pu en donnant crânement le change aux Aprilia en début de course.

Image d'illustration de l'article

125 Valence: Faubel en termine à domicile

0

Que le plateau 125 se rassure, la nouvelle Aprilia n'est pas encore tout à fait invincible. La preuve, elle s'est faite battre par l'ancienne lors de cette dernière manche de Valence. Mais c'est parce qu'elle y a connu un souci technique qui l'a entravée vers la mi-course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valence: FG'Sport 1 Dorna 0

11

Voilà une course historique dont on va longtemps parler dans les chaumières. Car non seulement ce Grand Prix de Valence a décerné le titre de Champion du Monde de la catégorie Moto GP, mais il a, en plus, été remporté par le nouveau Champion du Monde de Superbike. L'histoire est cocasse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valence: Bayliss et Hayden, comme des champions

3

La superbe finale que l'on attendait a eu lieu. Et elle a rendu son verdict, avec une victoire incroyable du Champion du Monde Superbike 2006, Troy Bayliss, et la consécration d'un Nicky Hayden qui n'a pas craqué. Comme un champion, il a fait le départ qu'il fallait pour se positionner dans les trois premiers et finir sur la dernière marche du podium derrière les deux Ducati.

Image d'illustration de l'article

250 Valence Q.2: Aoyama enfonce le clou

0

En 1'35 109, le pilote KTM Aoyama a réglé la pole de cette dernière épreuve de la saison. A comparer avec les 1'35 450 de son dauphin Lorenzo, on ne peut que constater la pleine forme de la mécanique autrichienne. Reste que Jorge gère sa course vers le titre, avec De Angelis qui le suit comme son ombre.

Image d'illustration de l'article

125 Valence Q.2: L'armada Aspar à domicile

0

Dans son Espagne natale, le Team Aspar Martinez n'a pas fait dans le détail. Les quatre meilleurs temps qui signifient autant de meilleures places sur la grille. Impossible de faire mieux. En tête, bien sûr, l'ogre de victoires et tout juste Champion du monde Alvaro Bautista, devant les autres Aprilia de Faubel, Gadea et Pasini.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valence Qualif: Rossi fait la moitié du chemin

6

Valentino Rossi a pris un ascendant psychologique sur son rival Nicky Hayden dans la conquête du titre suprême. Alors que l'Américain, qui compte huit points de retard, doit gagner, le « Doctor » a signé une probante pole en satellisant l'ancien record de l'exercice détenu par Gibernau depuis l'an dernier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valence: Couleur et quinte flush

0

Ce week end de Valence s'annonce haut en couleurs et il faudra, en plus du talent, un zeste de réussite pour en sortir avec un titre de Champion du Monde en poche. A distance et sans concertation aucune, Michelin et Hayden ont illustré cette conjoncture.

Image d'illustration de l'article

250 Valence: Takahashi brisé

0

Fracture du fémur, fracture du tibia et multiple fracture du péroné de la jambe droite, la journée de Yuki Takahashi n'a franchement pas été de tout repos. La première séance du Grand Prix de Valence aura donc marqué le terme de sa saison. De manière douloureuse.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires