Une mystérieuse Lamborghini par Zagato pour le concours de la Villa d'Este
Le carrossier et designer italien Zagato s'était récemment penché avec toujours autant de passion sur les autos Aston Martin, mais cette fois, Zagato est de retour "à la maison" avec une inédite version de la Lamborghini Gallardo Spyder, qui pourrait être présentée au concours d'élégance de la Villa d'Este.
Le concours d'élégance de la Villa d'Este, où sont régulièrement dévoilés concept-cars et séries limitées très exclusives, se tiendra fin mai du côté du lac de Côme en Italie. A un peu plus d'un mois de l'évènement, le designer italien Zagato dévoile sur son site une première image d'une auto intrigante, la L595.
Un nom et un style qui ne sont pas sans rappeler le coupé 5-95 (photos ci-dessus) lancé par Zagato en 2014 sur la base d'une Lamborghini Gallardo LP570 Spyder. Il s'agirait donc cette fois de la version découvrable, mais Zagato ne dit rien sur la technique. Rappelons quand même que la Gallardo a pris sa retraite depuis longtemps chez Lamborghini et a laissé sa place à l'Huracan.
Le style est typique de Zagato avec ces deux feux arrière ronds et cet avant élargi et tout en douceur, tranchant nettement avec les lignes tendues et les angles prononcés du bouclier original de la Gallardo.
Le reste de la découverte de cette création un peu spéciale devrait avoir lieu au concours d'élégance, le 25 mai prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération