Vidéo : Tony Stark annonce l'Audi E-tron dans Avengers 4.
Entre Tony Stark et le constructeur Audi, il y a un lien commercial qui dure depuis maintenant dix ans. Certes, il y a bien eu une infidélité avec une Acura, mais le seigneur des anneaux a toujours été dans le paysage d’Iron Man. Même lorsque ce dernier était accompagné de ses collègues Avengers. Pour le quatrième chapitre de la saga qui s’annonce comme le dernier avec le titre « Endgame », on découvrira l’automobile de la nouvelle aventure du blason allemand. Tout est décidément un éternel recommencement…
Ne la cherchez pas dans la première bande-annonce d’Avengers 4. Un premier jet où l’on voit Tony Stark perdu dans l’espace. Et donc loin des préoccupations d’Audi… Mais le vrai Robert Downey Jr. A promis lors du dévoilement du prototype E-tron, qui a coïncidé avec le Salon de l'auto de Los Angeles, que la supercar électrique serait présente.
En attendant, voici deux vidéos où Downey Jr. Échange avec le designer en chef d’Audi, Marc Lichte. Ensemble, ils dévoilent l’E-tron. Comme tous les fans d'Iron Man vous le diront, Audi fait partie de la franchise depuis avant que les films Marvel ne soient devenus un tel phénomène. Cela fait plus de dix ans que la R8 est la voiture que nous associons au génie, milliardaire, playboy, philanthrope. Le personnage de Downey en pience pour la R8, mais il s'est également assis à l'arrière de la limousine A8 pour Spider-Man dans l’opus Homecoming.
On se souviendra que les Avengers avaient aussi montré la réalité de l’électrification des gammes en mettant en action une Harley-Davidson LiveWire…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération