Sur la série limitée 911 Turbo S Exclusive Series, Porsche propose une option inédite : des jantes 100 % fibre de carbone, facturées plus de 15 000 €. Prière de se tenir loin des trottoirs avec !
Un an après le coupé, voici le cabriolet, mieux adapté au climat californien ! Sans son toit, le concept Vision 6, toujours doté d'une motorisation électrique, apparaît encore plus majestueux.
Désolé de vous le rappeler, mais cette fois la rentrée approche à grands pas. Caradisiac prend un peu d'avance et vous présente les autos qui vont attirer votre attention au cours des prochaines semaines. Il y en a pour tous les goûts, du petit SUV urbain à l'hypercar, des voitures prêtes à rejoindre les concessions à celles qui attendront le Salon de Francfort pour se montrer.
L'histoire d'amour entre le carrossier Zagato et la Vanquish se poursuit. Après le coupé et le cabriolet, voici un roadster et un break de chasse. Deux silhouettes à nouveau produites en série très limitée.
Nouvelle série limitée de la GT pour fêter les 40 ans d'une victoire dans la Sarthe. La supercar Ford est cette fois peinte en rouge, avec les incontournables bandes blanches.
Vous rêvez d'acquérir une Ford GT40, mais, problème, vous êtes trop grand et votre tête touche le toit de l'américaine, très bas. Une solution s'offre alors à vous : acquérir le seul roadster existant aujourd'hui, un prototype conçu dans les années soixante qui sera bientôt à vendre à un tarif astronomique.
Après Olivier Pagès et Alexandre Bataille surpris par la prise en main d'une Ferrari 488 GTB, il n'était que justice que d'autres membres de la rédaction y passent aussi. Cette fois-ci, c'est au tour d'un autre de nos essayeurs, Pierre Desjardins, et à notre spécialiste de l'occasion, Manuel Cailliot, de tomber dans un traquenard avec, à la clé, un autre bolide frappé du cheval cabré.
280 000 : non, ce n'est pas le prix de la McLaren 720S visible sur l'image. Il s'agit en réalité du nombre de briques Lego nécessaires à l'assemblage de cette réplique de la sportive anglaise. Les visiteurs du Festival of Speed de Goodwood se sont chargés de poser les 13 000 derniers éléments en plastique pour une œuvre de charité.
La cote de la Ferrari Enzo est toujours restée soutenue, comme n'importe quelle supercar en série limitée dans l'histoire du cheval cabré. Cet exemplaire là devrait toutefois atteindre des sommets d'ici quelques jours lors d'une vente aux enchères spéciale. La mise à prix ? Près de deux millions d'euros.
Le nom de l'une des plus célèbres Ferrari de l'histoire n'est désormais plus la propriété de son créateur, en tout cas en Allemagne, où une entreprise de jouet a gagné son procès contre Ferrari afin d'utiliser le nom Testarossa, qui n'appartient officiellement plus au cheval cabré.
Filtrer par marque ou par modèle