Citroën a enfin décidé de lever entièrement le voile sur l'auto que pilotera Sébastien Loeb l'an prochain en WTCC. Tout le monde avait bien compris que ce serait une C-Elysée, la voici cette fois-ci dans toute sa splendeur et décorée de quelques-unes de ses peintures de guerre avant sa présentation publique lors du salon de Francfort début septembre.
Honda qui prépare la sortie de la version break de sa Civic vient d'annoncer que cette Tourer serait équipée d'une suspension inédite capable de s'adapter à la charge transportée.
Le Salon de Francfort, au mois de septembre prochain, devrait marquer une nouvelle étape dans l’élargissement et le renouvèlement de la gamme du constructeur britannique Jaguar détenu par le conglomérat indien Tata.
On se demande bien comment Sébastien Loeb va pouvoir trouver sa future voiture de compétition autrement que sous-motorisée. Après l'explosive Peugeot 208 T16 PP de 875 ch, le nonuple champion du monde WRC et détenteur du record de Pikes Peak va revenir sur terre et prendre en mains sa nouvelle « voiture de fonction », en l'occurrence une Citroën C-Elysée de WTCC que nous apercevons dans cette courte vidéo bande-annonce.
Vous m’en mettrez trois millions, et en toutes lettres. La trois millionième Audi A3 vient de sortir de la ligne d’assemblage de l’usine d’Inglostadt. Cette trois millionième voiture de la gamme, une Audi A3 Sportback 2.0 TDI quattro, sera livrée à son propriétaire dans quelques jours.
Skoda propose désormais l’ESP de série sur l’ensemble de ses véhicules. Le constructeur tchèque va même plus loin en généralisant le contrôle de pression des pneumatiques TPM, de série sur les Fabia, Roomster, Octavia, Yeti et Superb.
Si l'on en croit les bruits persistants, Nissan veut revenir sur le segment des compactes qu'il a pourtant quitté avec bonheur puisque la remplaçante de l'Almera fut un certain Qashqai qui lança la mode des crossovers compacts. Ces rumeurs sont fondées puisque le premier prototype de cette compacte Nissan européenne vient d'être surpris par les photographes d'autowereld.
Ford et le préparateur Mountune proposent un petit coup de boost pour les Ford Focus ST et Fiesta ST
19
Ford, en association avec le préparateur anglais Mountune, propose maintenant des augmentations de puissance sur les Focus ST et Fiesta ST. Elles affichent respectivement 275 ch et 215 ch. Les modifications peuvent être effectuées chez les concessionnaires Ford agréés Mountune.
Peugeot a révélé sa nouvelle 308 longtemps avant sa présentation publique et sa commercialisation. Nous sommes donc déjà habitués à ses formes classiques, et aujourd'hui, date officielle du début de sa commercialisation, nous découvrons ses tarifs. La 308 de 2eme génération débute à 17 800 €.
En attendant que la France se décide à ré-autoriser Mercedes à homologuer une partie de ses autos, la marque allemande annonce quelques petites modifications sur la gamme Classe A avec, notamment, l'arrivée des quatre roues motrices sur la A250.
Filtrer par marque ou par modèle