Après avoir loué les qualités militaires du Tesla Cybertruck enrôlé par ses soins dans la guerre en Ukraine, le Tchétchène Ramzan Kadyrov laisse entendre qu’Elon Musk l’a aidé en lui fournissant des pick-up électriques pour le combat avant de finalement empêcher leur utilisation.
L’INFO DU JOUR - Alors qu’il devait révolutionner le marché avec son design hors normes et ses qualités de pointe, le Tesla Cybertruck est largement rentré dans le rang depuis. Non seulement il n’échappe pas aux problèmes de jeunesse, mais il ne se démarque pas non plus par son efficacité face à ses concurrents. Et le patron de Tesla peut même manipuler Twitter pour éviter les critiques sur son pick-up électrique.
Le Tesla Cybertruck rassure avec son gabarit imposant et ses matériaux vendus comme très solides voire résistants aux balles. Cela dit, ce clip d'un voleur découpant la vitre conducteur comme une boîte de conserve pose de nombreuses questions.
Un Tesla Cybertruck a traversé la ville de Brownsville avec un étrange chargement cette semaine. Sur sa remorque, un buste géant d'Elon Musk à la réalisation discutable. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.
Tombé sous le charme du pick-up électrique américain, le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a décidé de l’utiliser contre l’armée ukrainienne en soutien de la Russie. Il espère que son blindage protégera ses soldats ce qui n’a rien de sûr.
Le Tesla Cybertruck, ce fameux pick-up au design délirant, croulait littéralement sous les commandes aux dires du patron de la marque. Mais il semblerait que le million de clients en attente évoqué par Elon Musk se soit mystérieusement volatilisé.
Avec son look hors du commun, le peu de véhicules disponibles en guise de pick-up électrique et toute l'effervescence que maîtrise avec brio la marque Tesla, le Cybertruck est toujours une bonne occasion de faire parler. La preuve avec cet exemplaire couvert en rouge prêt à finir dans une piscine. Mais pour quelle raison ? La réponse dans cet article.
Il est en réalité autant "exposé" qu'explosé... Ce malheureux pick-up américain Chevrolet C10 Cheyenne fait partie d'une mise en scène pour le moins impressionnante devant la gare Saint-Lazare à Paris. Mais les inscriptions sur son flanc donnent un indice sur les raisons de sa présence.
Plus d’un million de véhicules arborant un logo du défunt groupe Chrysler va devoir repasser en atelier. Presque la moitié de ce contingent est de marque Jeep.
Elon Musk, le patron de Tesla, possède son lot de détracteurs. Certains d’entre eux réalisent régulièrement des actions violentes pour nuire à sa société et le pick-up Cybertruck n’y échappe pas.
Filtrer par marque ou par modèle